Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Grand-Père de Naruto???

Aller en bas 
+7
Yamato
Orochimaru-Sannin
Neji
naruto09555
ero-gaara
Nabil
Naruto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue1100/2000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

Bienvenue Nejmpotter. Je vais bien m'entendre avec toi.... cartu pense comme moi. Cet homme est proablement son grand père, mais pour le prouver nous cherchions un arbre généalogique du clan Uzumaki... sans succès. enfin sinon bienvenue et fais ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji


Nombre de messages : 335
Age : 29
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Ichigo 100 %, Death Note
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

bienvenu Nejmpotter et franchement je ne sais pas trop
si c'est le grand père de Naruto, je ne sais vraiment pas du tout
et je n'est plus d'avis sur sa c'est peu être vrai
comme cela peu être faux nous le sauront peu être jamais
Revenir en haut Aller en bas
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue1600/2000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue4500/5000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

salut nejmpotter XD ah alors t'est venue !
bienvenue au forum narutopuissanceninja !
en fait je ne crois pas qu'il est le gran pére de naruto sinon
il fera une sacrée téte et en plus il dis qu'il jouait tousjours à chasse au trésor
avec lui . c'est vrai nous le serons jamais
j'aime bien ton nouveau psuedo( neji )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
al232118




Nombre de messages : 1
Age : 31
Affinité : naruto
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:37

salut , moi je pense que le grand père de naruto est jiraiya car :

- Yondaime , naruto et jiraiya maitrise tous les 3 le rasengan et personne d'autre le maitrise.
- les 3 peuvent invoquer la grenouille et a date jai jamais vu d'autre personne l'invoquer sauf ces 3 la
-naruto et jiraiya sont obsédé ( naruto et son sexyjutsu en est un exemple)
- jirayia considere naruto comme son petit fils.

ces tout ce que j'avais a dire alors j'espere que ca vous a fait pensé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto/Sasuke
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Naruto/Sasuke


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Bleach, Death Note, One piece, Shaman King
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryo:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:42

c'est pas que pour vous découragé ou du genre mais Naruto on na su pour qui été ses parents ses a dire le yondaime et sa mere kushina uzumaki et ... Jiraiya on nait tous dacor que cété comme son parrain si vous lisé les scans c'est lui meme qui le dit " donc ca fait de moi son parrain " donc il sont un lien de paranté mais on nait dacor quand sen fout du grand pere de naruto !!! et si je me rappele bien je crois que minato namikaze été orphelins donc de son coté c pas la pene mais du coté de sa mere je diré le pas du tourbillons enfin le nouveau clans quon na decouvert résamment le clans du shodaime puisque ca mere viendré de la ! voila ensuite je ne comprend pas pourquoi c'est pas NARUTO NAMIKAZE enfin bref ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Naruto/Sasuke
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Naruto/Sasuke


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Bleach, Death Note, One piece, Shaman King
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryo:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:43

et je doute que notre cher naruto est son rinnegan ou ( uzumakan ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto/Sasuke
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Naruto/Sasuke


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Bleach, Death Note, One piece, Shaman King
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryo:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:46

de toute façons une fois que naruto aura fini sont entrainé de dermitre et quil ira voir Pein ou plutot Pein viendra à lui on vera la réaction de naruto face au rinnegan peu etre il sentira quel que chose je ne sait pas entou cas en se momment c'est les meilleur scans de naruto avec sasuke entégrand lakatsuki pein voulant capturé naruto naruto avec son entrainement le message de jiraiya !!!! héhéhé !! sa devien de plus en plus intéréssant :!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto/Sasuke
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Naruto/Sasuke


Nombre de messages : 28
Age : 29
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Bleach, Death Note, One piece, Shaman King
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryo:
Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:35

Mais pourquoi il n'y a plus personne ???
Revenir en haut Aller en bas
bgabdel77




Nombre de messages : 4
Age : 23
Affinité : raiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 30/07/2013

Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:51

Akkipuden:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand-Père de Naruto???   Le Grand-Père de Naruto??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand-Père de Naruto???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 46
» Naruto Shippuuden 44
» Naruto Shippuuden 32
» Naruto 47 Shippuden
» Naruto Shippuuden 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden & Bleach :: Discussion :: Episode Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser