Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Naruto shippuden 43

+2
Naruto
Orochimaru-Sannin
6 participants
AuteurMessage
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto

Feuille de personnage
Vie:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue1400/2000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue2500/5000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Naruto shippuden 43 Empty
MessageSujet: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:56

Bonjour a tous. Je voulais te remercier narutokage, tu ne la pas encore dis mais si je peux me permettre de le dire a ta place, narutokage a mis sur le portail le 43 raw Very Happy je te remercie de l'avoir mi voila aurevoir bonne fin de semaine Very Happy (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Admin
Naruto

Village : Konoha
Affinité : Fûuton

Feuille de personnage
Vie:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue5000/5000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryo:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue5000/5000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:29

oui, kira mais si je peut te rectifier, j'ai mis sur la portail le 43 en vostfr!!!!!!!!!!
voilà slt
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden

Feuille de personnage
Vie:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue1100/2000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue3000/5000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (3000/5000)

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:12

yes sa a été rapide. merci narutokage !! mm sil est en raw, un combat de cet envergure sa se regarde sans modération. a+ pour son commentaire approfondi
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Ichigo 100 %, Death Note

Feuille de personnage
Vie:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue1900/2000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue2000/5000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:07

trop la class l'attaque de Yamato qui permet de controler les bijuu et qui a permit a naruto de redevenir normal, ou sinon je kiff trop le nouvel ending trop bien j'adore qu'est-ce que vous en penser vous ?
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue1100/2000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue3000/5000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (3000/5000)

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

a ta de la chance sai moi g pa u lending. enfin c vra que latak est surprenante est tré joli kan mm a voir. mai ce qui ma surpri c que Orochimaru na su rien faire a Naruto, mais Yamato la carémen bloquer 2min avk son atak de boi .
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555

Affinité : fùuton

Feuille de personnage
Vie:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue1600/2000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue4500/5000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (4500/5000)

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:47

ouai je crois aussi que oro est faible dans le combat vs naruto kyubi il n'arrive meme pas à le toucher , carrement il l'a toucher 2 fois la premiere naruto qui fait un clone ou je ne sais pas quoi et la deuxiéme c'est quand oro transperse naruto avec son épée mais kyubi se regenaire . ouf, yamato est arrivé à temp pour naruto . enfin bref vive naruto shippuden et encore narutopuissanceninja .
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:14

fo naruto^^ il s'est pa fai transperséé lol jme sui fai avoir oci!! kusanagi touch le manto du renard, pas plus par contre moi je trouv pa orochimaru faible la, c'est juste que yamato tien téte a naruto o méme titre qu'orochimaru, je sui surpri
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue1900/2000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue2000/5000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:44

c'est un peu normal qui galéré un peu avec Naruto car il est afaiblit car le corp qu'il a prit commence a le rejeter sa fait quand même 2ans et demi qu'il est dans ce corp
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue1400/2000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Naruto shippuden 43 Left_bar_bleue2500/5000Naruto shippuden 43 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:00

Bonjour a tous. Alors j'ai lu vos commentaires, et je trouve aussi normal que orochimaru est du mal face a cet bête! Je trouve que on rescent plus les choses en épisodes que en livre (et oui forcément sa bouge xD) mais il y aussi des manga mieux en livre et la naruto est meilleur en anime. vous avez tous vu que kabuto était étonnée que naruto est détruit (pulvériser) son "Sanjuu Rashoumon : triple rempart" alors voila je vous mets une petite réfèrence du manga par apport aux mythes "contes" japonais voici:

Le film se déroule durant l'ère Heian (IX°-XII° siècles), période de troubles et de guerres civiles. Sous le portique de Rasho ("Rashomon"), trois hommes, qui s'abritent de la pluie diluvienne, vont se mettre à discuter pour passer le temps: un bûcheron, un prêtre et un passant venu les rejoindre. Les deux premiers ont été témoins d'un évenement qui les fait encore frissonner quelques jours après: le corps d'un samouraï a été retrouvé mort, tué vraisemblablement par le bandit Tajomaru (Toshiro Mifune, encore une fois exceptionnel).
On va assister en fait à quatre témoignages, tous sensiblement différents, sur le déroulement de l'affaire: tout d'abord celui du bandit, puis celui de la femme du samouraï tué, qui était présente (et qui était même l'enjeu principal de la lutte). Dans une scène magnifique, un médium invoquera l'esprit du samouraï mort, qui racontera sa propre version des faits. Enfin, le bûcheron, seul témoin indirect de l'affaire, donnera la version qu'il considère comme la seule objective (il avait déclaré lors du procès n'avoir pas vu la scène, mais seulement découvert le corps).
Les intêrets divergents des trois protagonistes principaux de l'affaire (le bandit, la femme, le samouraï) provoquent des récits complètements différents suivant chacun, qui cherche toujours à se donner le meilleur rôle possible. C'est au spectateur de choisir ce qu'il veut croire, le réalisateur ne cédant pas à la tentation de transformer l'histoire en film policier ("comment cela s'est-il réellement passé?")
Le "choeur idéal" (Aldo Tassone) qui discute sous le portique, est entièrement chamboulé par cette histoire: le prêtre, confronté à la dure réalité du mensonge, perd la foi en l'être humain... Mais Kurosawa ne veut pas laisser le spectateur sur une impression trop noire de l'humanité, et rajoute une fin qui sonne comme un répit (et non pas comme un "happy end" mielleux): le bûcheron, qui entend les cris d'un enfant abandonné, décide de l'adopter. Le prêtre idéaliste le remercie: "Ton geste a restitué ma foi en l'humanité"...

Dans ce film, le premier qui a fait connaître Kurosawa en Occident, grâce au Lion d'Or obtenu à Venise, le réalisateur se garde de tout jugement de valeur et n'énonce pas des vérités (on ne saura jamais comment s'est réellement passée la scène dans tous ses détails, même si la version du bûcheron est sans doute la moins éloignée des faits).
La maîtrise technique de Kurosawa (certains plans sont des monuments de cinéma, et le montage, effectué par le réalisateur lui-même, possède un rythme rarement atteint) appuie encore plus le propos du film: la nature humaine est complexe, faite de contradictions: chacun détient sa vérité et la considère comme seule valable...

voila c'est avec plaisir que je vous est mis ce "retour dans le temps". et oui c'est tiré d'un filme alors on peut se dire que "oui" kishi allait au cinéma. lol! bonne soirée a tous
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:28

Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:05

Merci a toi saï je l'aime beaucoup cet ending^^ il est vraiment bien. Par apport à l'épisode je trouve que sa commence a être long ce combat! Autant d'épisode pour un combat sa m'étonne. Je suis impatient de voir la suite surtout que je ne sais pas ce qui se passe ^_^ Avant l'anime de naruto était synchronisé avec les livres de façon a ce que quand tu regardes l'anime tu es déja vu sa, mais la sa bouge. Donc moi j'aurais plus beaucoup d'intéret a regarder l'anime vu que dans quelques mois les livres seront beaucou plus loins, enfin je ne l'èspère pas lol! bonne apres midi atous
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:42

Bonjour a tous. Voial j'ai un mythe sur sarutobi, toujours du manga par apport aux légendes ou mythes, et oui une des plus^^. La voici :

La légende de Sarutobi Sasuke:
Il est très probable que Masashi Kishimoto se soit inspiré de ce fameux ninja pour les noms de " Sarutobi ", Hokage le 3ème, et de " Sasuke ". Sarutobi Sasuke fut entraîné à l'art du combat par Hakuunsai Tozawa, dès l'age de dix ans. Le petit prodige avait développé un style de combat très fluide et ressemblant à celui d'un singe, " Saru " signifiant singe. Il excellait dans l'art du combat à main nu ou au sabre et possédait aussi une endurance et une rapidité hors du commun. La facilité déconcertante et le relâchement avec lesquels ils esquivent les attaques de ses ennemis en devenaient exaspérants. Par la suite, il rejoignit les célèbres 10 guerriers de Yukimura Sanada avec lesquels il accomplit de nombreuses missions. C'est durant l'une d'elle qu'il se suicida, vers les années 1600, alors qu'il devait infiltrer le château du Shogun. L'histoire dit qu'il réussit à obtenir les informations qu'il voulait, mais fut surpris par un garde lors de sa fuite. Voulant lui échapper, il sauta par-dessus le mur d'enceinte et sa jambe fut alors prise dans un piège en contre-bas. Ne voulant révéler aucune information sous la torture, il sectionna sa jambe et rampa un peu plus loin. Il se lacéra le visage à l'aide d'un caillou pour que l'on ne puisse pas le reconnaître et se trancha la gorge.

Sarutobi Sasuke était connu comme étant une personne enjouée et rigolote. La ressemble avec le Sasuke du manga est donc peu frappante, mais outre le nom, un petit clin d'œil est peut être fait au niveau de son côté hautain, le personnage mythique étant connu pour se moquer de ses adversaires. En ce qui concerne l'Hokage, une allusion est faite lors de sa mort, puisqu'il se 'suicide' en voulant sceller l'âme d'Orochimaru, tout comme le Sarutobi de la légende qui se suicide en 'scellant' ses informations.

Voila bonne apres midi a tous
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato

Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

J'adore, regarder Naruto bounce . Non sérieux, cette épisode est énorme. Orochimaru l'a mauvaise, son corps commence à le lâcher et même sa légendaire épée de Kusanagi ne peut traverser le manteau du démon renard.
Et, je l'avais dit, la technique secrète du Shodaime dont Yamato a hérité, ELLE D-E-C-H-I-R-E .
Merci à Sai pour le 4ième ending, je ne l'avais pas encore vu en entier, et merci à Kira pour ce qui semble faire parti de tes spécialités, la recherche de lien mythologique avec Naruto. Pour Sarutobi Sasuke d'ailleurs, il est écrit qu'il était un ninja "enjouée et rigolot". Kishimoto a bien repris cette aspect mais pour le Sandaime, Sarutobi, qui était un Hokage très proche des gens du village, très apprécié pour sa gentillesse et sa générosité, et aussi très fort.
Voilà Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto shippuden 43   Naruto shippuden 43 Icon_minitime

Naruto shippuden 43
Page 1 sur 1