Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orochimaru taku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1400/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue2500/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:44

Bonjour a tous. je pense que il est temps pour moi de vous montrer ma maison ou plutôt mon repère, aussi non vous allez penser que je suis un SDF lol! Orochimaru taku US-SDF-1-3

Tous d'abord je vais me présenter avant de vous faire entrer chez moi :

Nom: Orochimaru
Age: + de 50 ans
Né le: 27 octobre
Groupe sanguin: B
Grade: Sannin

Voila vous avez eu ma fiche personelle, maintenat j'aimerais passer en revu ma déplorable enfance:

Enfant, Orochimaru était un garçon très timide et réservé. Toujours calme et appliqué il était considéré par Sarutobi comme le plus prometteur des Sannins.

Lors d’un flash back, nous apprenons qu’Orochimaru a perdu ses parents très jeune et qu’un jour, en allant se recueillir sur leur tombe, il trouva la mue d’un serpent blanc. Sandaïme Sarutobi, 3ème Hokage et senseï d’Orochimaru, lui apprit alors que trouver la mue d’un serpent blanc était très rare et était signe de chance. Il rajouta que la trouver à côté de la tombe de ses parents était peut être le signe qu’ils se réincarneraient quelque part et qu’il les retrouverait un jour.

Cet épisode de sa vie nous permet de mieux comprendre son affinité avec les serpents et les raisons pour lesquelles il s’agit de son animal de prédilection.

Tout porte à croire que c’est à partir de ce moment là qu’Orochimaru changea et qu’il prit la décision de tout faire pour devenir immortel. A partir de là, les rumeurs vont bon train : cherche-t-il à être immortel et à connaître tous les jutsus du monde pour dominer la Terre ou fait-il cela dans l’espoir de ressusciter et/ou retrouver ses parents ? Cette question reste toujours en suspend.

Suite à cet événement, Orochimaru s’est révélé être un enfant particulièrement perturbé au point de devenir quelques années plus tard, le danger numéro un de Konoha.

Poussé par le désir de devenir immortel, le petit génie du trio légendaire devint malsain. Il devint cruel, froid et arrogant et il se mit à faire des expériences plus horribles les une que les autres. Peut importe le prix à payer, il devait devenir immortel.

Voici mon repère : Orochimaru taku 135075 entrez si vous l'ausez. Razz
Voila ce qu'il vous attendra à l'intérieur Orochimaru taku Manda

Voici mon plus fidèle serviteur Yakushi KabutoOrochimaru taku Kabuto01

Voici mon parcour et mon histoire en résumé:
Kabuto est à l'origine un jeune survivant ennemi qui fut recueillit et élevé par le chef des ninjas médecins de Konoha après la sanglante bataille du col des campanules. C'est un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit. Sa première apparition dans la série remonte à l'examen chūnin, dont il se retire à la dernière épreuve, pour préserver sa couverture (il en était à sa 6e participation et a accumulé de nombreuses informations sur les participants qu'il conserve sur des cartes que lui seul peut lire, grâce à son chakra). Il n'y a participé que pour récupérer des informations sur l'équipe de Naruto Uzumaki et surtout sur Sasuke Uchiwa, dont Orochimaru veut faire son prochain hôte. Son maître le dit du même niveau que Kakashi Hatake, à qui il révèle son identité.Suite à l'attaque menée par Orochimaru contre Konoha, il est le seul compagnon restant du sannin. Il l'aidera à retrouver Tsunade pour guérir ses bras, mais elle n'acceptera pas de les aider. Un combat suivra son refus, durant lequel Kabuto mettra en échec Tsunade, ainsi que Shizune et Naruto arrivés en renfort. C'est cependant Orochimaru qui portera un coup fatal à Tsunade. Lorsqu'ils perdront l'aide de Manda, Orochimaru et Kabuto diparaîtront finalement dans leur antre.Puis kabuto a trais son maître pour être libre et aller dans un autre clan

Voila je vous montrerais les fiche de mes prochains subordonnées comme: le quintet d'oto ou encore Sasuke ! et de mes ancienc compagonos biensur, je parle de Jiraya et Tsunade !

Voila aurevoir bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 36
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1100/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue3000/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:18

Salut. Le 1er comm il est pour moi lol! . Dis je te reconnais au début ! C'était donc toi le gars couvert de goudron et de plumes ! ça va tu n'as pas eu trop de mal pour te laver.
A part ça, tu m'as appris des choses sur son enfance car je me souviens vraiment pas d'avoir déjà entendu quelque chose là dessus. La mue de serpent blanc par contre j'en ai déjà entendu parler; Enfin merc pour cs infos et bonne continuation avec tes subordonné.... t'en as tellement profiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1400/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue2500/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:19

Bonjour a tous. Meric de ton commentaire ero-gaara. Alors maintenat c'est de mes fidèles ninjas d'oto dont je vais vous parlez.

Le quintet d'oto: Orochimaru taku 5sonido

Le premier subordonné: Kidoumaru de Toumon (porte Est)
Orochimaru taku Kidoumaru1Orochimaru taku Kidoumaru_03Orochimaru taku Kidoumaru_05
Kidoumaru est un ninja intrépide et sadique. Il aime jouer avec « ses proies » et possède un corps particulier. En effet, son physique semble être l'aboutissement d'un croisement entre un homme et une araignée, et ce n'est pas un hasard, quand on voit ses jutsus, si il utilise son chakra pour alimenter des fils ou toiles arachnides.
Kidoumaru est une personne peu vaillante, puisque refuse les combats difficiles, et ne joue qu'avec des adversaires plus faibles que lui. Une fois sa cible repérée, il aime se mettre à distance pour s'amuser de ses nombreux jutsus. Ces derniers, prenant source dans le malaxage de chakra constructeur d'un fluide particulier, ne sont pas destructibles par la seule force physique ou l'aide d'une arme. Pour en venir à bout, il s'agit d'avoir des connaissances inviolables en maîtrise du chakra, et d'ajuster ce chakra dans la partie du corps qui va toucher la toile ou le fil de Kidoumaru.
En plus de s'avérer une particularité de jutsu redoutable, la technique de combat de Kidoumaru, s'étend à des propriétés défensives implacables. Ainsi, il peut s'approprier une armure secrétée par cette association chakra-fluide, semblable à un cocon invulnérable.
Associé à tout cela, Kidoumaru s'emploie à étudier son adversaire avant de porter ses meilleures attaques, c'est-à-dire qu'il expérimente celui-ci par de simples jets de kunai, et utilise ses informations acquises pour repérer le(s) point(s) faible(s) de son opposant. Une fois ce point détecté, l'adversaire est prit dans la toile du gardien de l'Est, et ne peut plus échapper à son destin.
Lorsqu'il active son sceau niveau 2, Kidoumaru ressemble à un démon rougeâtre, à trois yeux. Le privilège de cette transformation est qu'il peut former, grâce à sa substance, un véritable arc aux flèches écrasantes.
Bien souvent, il relie justement ses flèches à des fils de chakra pour garder tout de même le contact avec ses victimes, et s'en assurer leur fin.

Second subordoné: Jirobou de Nanmon (porte Sud)
Orochimaru taku Jirobou1Orochimaru taku Jiroboulevel16cqOrochimaru taku Jirobouniveau2
Jirobou est un ninja corpulent et doté d'une force physique époustouflante. Il est considéré comme le plus faible des gardiens d'Oto, à cause de ses insuffisances dans les autres domaines ninjas. Il est, par exemple, le seul du groupe à ne posséder aucun Kuchiyose. Mais Jirobou, fait oublier cela, en combattant divinement bien au corps à corps, et en se servant du relief pour dégainer des attaques dévastatrices.
En plus de cela, il est doté d'une capacité unique qui permet d'enfermer son adversaire dans une prison de terre et lui absorber son chakra, ce quile rend redoutable lors de longues missions.
Jirobou est très naïf et ne voit jamais le danger ; il est très simplet et ne pense qu'à combattre et manger.
Son sceau activé au niveau 2, lui donne l'apparence d'un ogre et la force d'un géant. Il multiplie sa force par dix, ce qui semble inhumain quand on connaît sa puissance de base !

3ième subordoné: Sakon de Seimon (porte Ouest)
Orochimaru taku Sakon&Ukon1 Orochimaru taku Sakon_04 Orochimaru taku Sakon&Ukonniveau2
De par les propos d'Orochimaru, Sakon est le plus fort des quatre du Son, et semble être le plus malin du groupe. Deux cerveaux valent en effet mieux qu'un, et Sakon renferme en réalité son frère Ukon dans son propre corps. Celui-ci peut se réveiller à tout moment, mais particulièrement durant les combats. Leur principal jutsu réside dans cette particularité corporelle à pouvoir transmuter, grâce à leur chakra, leur cellule, les déplacer chez leurs adversaires. Ainsi Sakon et Ukon peuvent se hisser dans n'importe quelle partie du corps de leurs opposants pour les déstabiliser complètement. Lorsque cela se réalise, il ressent les sensations de la personne en qui il est entré, et paraît donc invulnérable.
En plus de posséder cette incroyable faculté, Sakon et Ukon sont de bons ninjas en taijutsu et doublent leur dégât car ils attaquent à deux.
Au niveau 2 de leur sceau, ils multiplient leur puissance physique et possèdent une invocation défensive qui peut parer tout type d'attaque.
En maniant toute sorte de jutsu, Sakon et Ukon sont de véritables fléaux pour leurs adversaires.

4ième subordonée: Tayuya de Hokumon (porte Nord)
Orochimaru taku Tayuya1Orochimaru taku Tayuya_03Orochimaru taku Tayuya_05Orochimaru taku Tayuya_05
Tayuya est la plus autoritaire du groupe des Quatre du Son, mais aussi la plus tête dure. Elle se prend pour la chef de la bande, et insulte à tout coin de rue. Et malgré toute cette agressivité intérieure, le style de combat de Tayuya repose sur la douceur de mélodies provenant de sa flûte.
Par celle-ci elle peut faire interagir de valeureux guerriers issus d'un Kuchiyose et les commander à sa guise.
A son niveau 2, elle peut accroître sa force physique d'une part, mais surtout produire de véritables Genjutsu via sa flûte. Ce genre d'illusions redoutables, qui ne sont pas sans rappeler les possibilités d'Itachi avec son Mangekiyou, lui permettent de propulser son adversaire dans un décor cauchemardesque, et d'en profiter pour agir sur celui-ci, à la façon dont elle veut.
Si elle est tête dure dans la vie, elle l'est aussi en combat, et ne renoncejamais, même lors de situations critiques.
Ainsi, l'unique Kunoichi élite d'Orochimaru est un ninja redoutable dont le seul point faible serait un coup de vent balayant ses mélodies.

5ième et dernier et plus fidèle subordonné: Kimimaro Kaguya
Orochimaru taku 154328644_smallOrochimaru taku Kimimarov53tqOrochimaru taku 1_Tribute_to_Kimimaro_by_enzomars1
Kimimaro est le dernier survivant du clan Kaguya, clan pour lequel il a combattu et s'est fait repérer et sauver par Orochimaru, lors de la bataille au village de la brume. Pour le maître d'Oto, Kimimaro représentait le corps parfait, le meilleur réceptacle possible, puisque le plus résistant à sa connaissance. Cette faculté héréditaire unique chez le jeune garçon le rend totalement indestructible, car ses os, au nombre incalculable, ont une incroyable résistance. Ce corps avait malheureusement un défaut, sa longévité. Atteint d'une curieuse maladie, Kimimaro n'a que peu de temps à vivre après sa rencontre avec Orochimaru, mais cela, ce dernier l'ignorait dans un premier temps, cette ignorance a conduit Orochimaru a doter Kimimaro du sceau de la Terre.
Kimimaro a une personnalité excessivement curieuse. Il est quelqu'un de très naïf, et s'attache beaucoup aux personnes qui l'estiment. Orochimaru en a profité pour le faire devenir sa seule raison de vivre, et ainsi, son chef de troupe des 4 gardiens.
Cet amour pour son « maître », nous fait évidemment penser aux liens qui unissaient Haku à Zabuza à la seule différence qu'Haku avait choisi de lui-même de servir Zabuza, et que Kimimaro a choisi de servir Orochimaru par voie « divine ».
D'ailleurs quand Orochimaru présente leur nouveau leader à l'équipe des 4, ces derniers font mine de bouder et refusent d'être sous sa tutelle. En leur démontrant toute sa force, Kimimaro a tout de suite gagné leur estime et leur respect.
Le dernier des Kaguya utilise ses os pour combattre, ce qui en fait un ninja puissant au corps à corps et efficace à longue portée. Il se sert de ses os comme arme, que ce soit en guise de sabre, ou de projectiles tirés par le Hessendam, un de ses principaux jutsus.
Son squelette lui confère, en plus, une défense ultime, qui se déploie, à la manière du sable de Gaara, automatiquement lors d'attaques physiques d'ennemis.
Son sceau au niveau 2 activé, permet l'utilisation de jutus plus fulgurants, et notamment une attaque extraordinaire réalisée grâce à sa colonne vertébrale. Le Sawarabi no Mai est, sans conteste, l'attaque la plus dangereuse puisqu'elle fait apparaître soudainement, un nombre conséquent d'os orientés vers le ciel et aux pointes saillantes.
Kimimaro est un valeureux ninja qui a réalisé beaucoup de rêves d'Orochimaru, comme l'assassinat du Kazekage, mais n'a pu réaliser son désir ultime : Prendre possession de son corps...

Voila je vous est montré mes fidèles subordonnés. Aurevoir et bon apres midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji


Nombre de messages : 335
Age : 29
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Ichigo 100 %, Death Note
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1900/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue2000/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

tient en parlant de t'es fidèles, Kidomaru
est celui qui a failli me prendre le vie en le combattant bon au début je géré comme d'habitude lol
Orochimaru taku Avatar10928_8
sauf qu'a cause de sa sécrétion arachnéenne sa na pas marcher les 64 points du hakke vraiment dommage sinon sa aurait était plus rapideOrochimaru taku 1698885
et aussi ma protection infaible mon kaiten( tourbillon divin du hakke) toujours fidele ce toubillon Orochimaru taku 145494822
mais le probleme c'est qu'il aavait trouver une ruse pour que je ne puisse plus utiliser mon kaiten, alors avec ces araigner acrocher a leur fil il les avaient fait tomber sur moi j'avait utiliser mon kaiten mais a cause des toiles sa me ralentiser donc je ne pouvait plus l'utiliser puis au fur et a mesure il decouvarait mon angle mort et il sans servit et voila le résultat pas beau a voir
Orochimaru taku 305312259_small
puis j'ai échaper a une flèche qui a failli me tracperser la tête heuresement qu'il y avait un arbre la premiere et la derniere je me les suis prit de plein fouet mais grace a ma ruse et mon juuken je réussit a le battre avec le peu d'energie qu'il me rester et je m'effondrait par terre jusqu'a ce que les secours arrive et fasse disparaitre le trou qui se trouvait près de mon coeur, grace a mes cheveux et leur jutsu médical il réussir a faire disparaitre se trouqui aurait pu me tuer
Orochimaru taku 163467484_small
Revenir en haut Aller en bas
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 36
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1100/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue3000/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

Tu as raison Neji. Ils se débrouillent bien ses disciples.
Par contre moi contre KImimaro ça n'as pas était marrant.
Du début je géré également. Je lui est résisté avec ses attaques de projection de balles osseuses.
MAis pas moyen de le tuer , ni avec le Sabaku sousou, ni avec l'avalanche du désert.
Orochimaru taku 83605611

PAr contre Kimimaro, bien que résistant, il était assez difficile à contrer, d'une part avec ses attaques de sa queue
Orochimaru taku 84610510

et d'autre part avec sa lance osseuse.

Orochimaru taku 10077211


Enfin tout ça pour dire que le chef de 4 était assez fort.... j'ai faillity rester.... coup de chance (mais j'avais fait beaucoup de route pour venir aider Konoha)

Orochimaru taku Kimima10
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1400/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue2500/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:05

Bonjour a tous. Voila je voudrais continuer ma maison, ou vous parlez de mon Eleve, c''et vrai j'ai eu plusieurs recpectacle, mais celui ci est celui qui m'a le plus "séduité et oui je parle du jeune SasukeUchiwa. Tous le reste de mon commentaire sera porté sur lui, alors voila admirer Wink.

Orochimaru taku 264246
Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 12 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 150,8 cm
Poids : 42 Kg
Genre : Masculin
Anniversaire : 23 juillet


His sad Childhood:
Orochimaru taku 264238
Sasuke et Itachi entament le récit dans la forêt de Konoha par une démonstration du lancer de shuriken d'Itachi à son ptit frère, qui ce dernier est en admiration et ne rêve que d'égaler son plus grand idole.
En rentrant au village, les deux frères tombent nez à nez devant le poste de commissariat de police de Konoha, marqué de l'emblème du clan Uchiha, qui représente d'ailleurs un éventail (signification du mot "Uchiha", "Uchiwa" signifiant "le cercle familial"). Sasuke interroge Itachi sur la valeur de son clan et reçoit de la bouche de son frère, toutes les éloges qu'il porte pour son clan et sa prospérité. De retou à leur domicile, le père des deux garçons, aussi capitaine de la police de Konoha et importante personne du clan Uchiha, propose à Itachi une importante mission pour son clan, mais ce dernier refuse l'invitation, pour assister à l'entrée à l'académie ninja de Sasuke, au grand désarroi du chef de famille, qui se sacrifie pour assister à l'entrée de Sasuke et
permettre à Itachi d'exécuter la mission.
On remarque à ce moment de la saga, que le père de famille ne porte attention qu'aux exploits de son aîné et en oublie son deuxième fils, qui croise un soir, son père en train de féliciter Itachi de la meilleure des manières pour son entrée chez les Anbus. Dès lors, Sasuke entre en grogne et fait tout pour recevoir un jour les mêmes éloges de la bouche de son père. Sasuke entame donc un entraînement aux shuriken et persévère à l'académie où il reçoit de bons résultats mais encore loin, de l'avis du père, de ceux qu'avaient récoltés Itachi. De son côté, Itachi apprécie les efforts de son frère et le raisonne en
lui racontant que la volonté de pouvoir et suprématie ne conduisent qu'à la solitude et l'arrogance. Le même soir, Itachi est attendu pour une réunion des forces de police, mais affirme qu'il ne s'y rendra pas en prétextant une mission Anbu secrète.Cependant, son attitude laisse douter qu'il concocte quelque chose de mystérieux, aux yeux du charismatique capitaine de police ...

Le lendemain matin, des policiers Uchiha
tapent à la porte du domicile de Sasuke et sa famille. Il s'agit d'une enquête sur la disparition d'un certain Uchiha Shisui,
disparu la veille au soir, soir même où Itachi avait raté la réunion des forces de police et etant le meilleur ami d'Itachi. Les agents semblent supposer que le coupable est Itachi et l'interroge, puis lui déclarent qu'ils ont retrouvé, au domicile de Shisui, une lettre en forme de testament qui laisse prétendre à un suicide.
D'après leurs investigations, il s'agit bien de l'écriture du disparu, cependant les policiers soupçonnent l'existence d'un assassin qui aurait copié l'écriture à l'aide du Sharingan, et avouent même à Itachi, qu'ils sont pratiquement sures que cet assassin serait Itachi lui-même. Cette accusation va provoquer ce dernier dans
une colère, qu'il va essayer longtemps de contrôler en continuant de nier l'existence de ce crime.

Cependant, et en rebroussant chemin, les policiers jettent un dernier regard noir, ou plutôt rouge, rouge Sharingan à Itachi en l'avertissant qu'ils ne lui feront pas de cadeau. Cette remarque sera de trop, et la rage d'Itachi explose, au point qu'il fonce sur les policiers et les attaque de façon très brutale. Itachi accuse alors le clan de ne penser qu'à
leur puissance et leur volonté de régner sur l'ordre du village, et en reniant leur propre existence au profit de leur clan. Les pensées et sentiments sortent, d'un Itachi enragé, à haute voix et il faut l'intervention de son père pour le calmer, celui-là même qui remet en cause l'absence
d'Itachi à la réunion de la veille, sans pour autant reparler de l'affaire Shisui. Les mots du père Uchiha mettent en avant le statut trop secret et troublant d'Itachi depuis son entrée chez les Anbus.
Itachi ne calme pas sa colère et se saisit alors d'un kunai ...

Le kunai à la main, Itachi annonce toute la haine qu'il éprouve à l'égard du clan et de ses règles, ce qui surprend le père Uchiha, et laisse sont frère Sasuke, d'un goût amère, lui qui espionnait depuis le début les conversations.

Pétrifié devant le comportement de son grand frère, Sasuke revit tous les moments passés à ses côtés où Itachi étalait maintes louanges au clan Uchiha.
Itachi lance alors, d'une violence extrême, son kunai en direction d'un mur, mur où se trouvait dessinait le symbole du clan, le kunai venant se planter crucialement sur l'éventail, laissant son père perplexe. Les policiers se relèvent alors et demandent
à leur capitaine l'arrestation d'Itachi qui semble aller trop loin, mais le père Uchiha refuse la requête et promet qu'il s'occupera parfaitement du cas Itachi, lui qui le voit
constamment dans sa demeure. Les policiers comprennent leur capitaine mais reprennent à nouveau Itachi, cette fois accompagné du père de ce dernier. Itachi qui n'a pas fini d'exprimer sa colère, semble vouloir repartir à l'assaut des policiers et
par là même de son propre père, mais
voila que Sasuke terrifié des événements
interrompt la discorde et cesse brutalement la rage de son grand frère, qui finit même par présenter ses excuses, à genou, à son père et ses officiers. Itachi jettera un regard froid à Sasuke, lui dévoilant une forme de
Sharingan encore inconnue aux yeux du jeune apprenti ninja.

La scène s'arrête ici.
On retrouvera Sasuke, revivant ces mauvais moments, et se réveillant un matin. De leur côté, les relations entre Itachi et son père deviennent de plus en plus tendus et les deux ne s'adressent plus parole...

Désormais rien ne sera comme avant, dans sa si tendre famille, semble se dire Sasuke, à son réveil, après avoir revu tous ses horribles souvenirs, et le regard
menaçant de son grand frère. Sasuke essaie tout de même de continuer sa quête de la reconnaissance de son père
et commence son entraînement au Katon no jutsu, technique privilégiée des membres Uchiha, réputés par leur maîtrise du feu. En allant vers le lac exercer leur jutsus, le père Uchiha croise le chemin de
son fils aîné, et une atmosphère, toujours aussi tendue s'en émane, sous les yeux innocents de Sasuke.
Après avoir montré les signes du Katon Goukakyuu no jutsu, et avoir fait une petite démonstration, le père Uchiha, laisse la main à son fils cadet.
Cependant, ce dernier, qui compose très lentement et maladroitement ses signes, rate totalement son coup, et se voit une nouvelle fois critiqué par son père, qui
continue à louer les mérites d'Itachi, au grand désarroi de Sasuke. Dès lors, Sasuke, entame un entraînement intensif pour tenter de maîtriser le Katon, mais surtout acquérir la si chère reconnaissance de son papa. Nuits et jours, Sasuke persévère dans son
ultime but, et ses efforts seront enfin
récompensés, un soir de pleine lune, où il
exercera parfaitement les signes et formera une immense flamme.

Le lendemain de son exploit, Sasuke se hâtera d'aller prévenir son père et de le convier à un aperçu de son entraînement, ce que le père accepte avec appréhension.
C'est alors que Sasuke va réussir à gagner les louanges de son père pour la première fois de son existence, à sa plus grande joie, mais aussi un curieux conseil, que de ne pas suivre la voie de son grand frère.
Pour Sasuke, cette phrase est une énigme et il veut en savoir plus ...

Aussitôt, Sasuke s'empresse de se confier à sa mère, pour trouver réponse à ces nombreuses questions, et surtout à
savoir, concrètement, ce que son père pense de lui. La mère de Sasuke lui révèlera que son mari parle de Sasuke et ses progrès quand ils sont tous les deux ce qui rend ce dernier, totalement optimiste et concentré pour la suite de son entraînement. Désormais, Sasuke veut progresser dans le domaine des shuriken et réussir la combinaison que lui avait montré son grand frère en guise de démonstration dans la forêt. Malgré de nettes améliorations, Sasuke
reste, cependant, loin derrière le niveau d'Itachi en matière de shuriken, et va justement demander l'aide de celui-ci pour poursuivre son entraînement, malheureusement Itachi refusera en prétextant qu'il a autre chose à faire et fera, une nouvelle fois preuve, d'une attitude plus qu'étrange et totalement différente que
celle qu'il avait jadis. Sasuke, obstiné ira quand même s'entraîner, en redoublant d'efforts. A tel point qu'il ne regarde plus le temps qui passe et repart au village en
pleine nuit.

Alors qu'il court pour ne pas arriver trop tard à son domicile, Sasuke s'arrête nette devant une silhouette mystérieuse qui se fond dans la pleine lune. La silhouette
disparaît et Sasuke remet la faute à son imagination, puis reprend sa course. A peine plus loin il se voit à nouveau stopper par ses émotions mais cette fois ce n'est plus une simple ombre dans la nuit, mais de réels shurikens et kunai en grand nombre cloués contre les murs des maisons du quartier Uchiha, qui fait d'ailleurs triste tête. Toutes les façades démolies, plus un bruit dans toute l'allée, ce qui met Sasuke en panique, panique qui va s'intensifier quand il verra le corps de ses grands parents au sol ...

Aussitôt le jeune Uchiha affolé s'inquiète pour ses parents et fonce vers sa demeure, pour s'arrêter, quand il entend du bruit, devant la porte de leur chambre. Ses mains tremblent, mais il s'efforce à ouvrir la porte pour tomber nez à nez devant ses deux parents au sol et l'ombre
d'un troisième individu debout immobile.
Il s'agit de son grand frère, Itachi. Sasuke,
prit de terreur, se rassure de voir la présence de son frère encore vivant et l'interroge sur cet horrible scénario.
Malheureusement, Itachi lui fait cloue vite le bec et lui fait comprendre qu'il est le seul coupable de cet assassinat de masse, en envoyant, dans le même temps, un shuriken au niveau de l'épaule de Sasuke. Ce dernier, abasourdit, ne sait quoi penser et, prit de colère, se jette sur son frère
pour lui montrer toute sa hargne. Son attaque est cependant vite stoppée par un Itachi en quête de puissance qui veut tester ses propres capacités. Sasuke ne comprenant pas comment on peut anéantir un clan pour seulement évaluer son pouvoir, Itachi lui met les choses au clair en l'invitant à vivre les horreurs du Tsukiyomi, le redoutable Genjutsu issu du Mangekiyou Sharingan. Sasuke est alors plongé dans l'enfer du terrible scénario de la mort de son clan et revit de façon intensive, la série de meurtre opérée par son frère, sur tous ses proches. Sasuke hurle d'arrêter le processus et subit d'intenses dommages psychologiques, à tel point qu'Itachi accordera la demande de Sasuke car il ne lui a pas encore tout dit.
Sasuke, reprend ses esprits difficilement et a du mal à croire en la situation. Une fois debout, il prendra soudainement la fuite en pleurant à son frère de ne pas le tuer. Sasuke, paniqué, courra à travers son quartier, sans regarder devant lui et s'arrêtera une nouvelle fois devant son frère. Pour Sasuke, Itachi a toujours été
un grand frère attentionné et il est pas
concevable que ce soit le vrai Itachi qui soit devant ses yeux, seulement les paroles de celui-ci glace le sang de Sasuke ...

Les propos d'Itachi sont durs à accepter. Il aurait adopté l'image du grand frère généreux et serviable pour tester les capacités de son petit frère. Itachi annonce aussi qu'il a détruit le clan pour évaluer la puissance de son nouveau degré de Sharingan: le Mangekiyou, qu'il a obtenu en tuant son ami le plus proche, tel est la règle d'apparition du stade ultime du Dojutsu. Sasuke comprend aussitôt que la disparition d'Uchiha Shisui n'est pas un
hasard et Itachi le confirme. Ce dernier en profite pour lui dire que Sasuke a des capacités et peut lui aussi activer le
Mangekiyou,si il choisissait de tuer son meilleur ami. Itachi termine ses adieux à son frère qu'il compte épargner, en
l'invitant à le haïr, le détester, mener une vie sérieuse et survivre, si il veut un jour assouvir sa vengeance !
Sur ces propos, Itachi réutilise son nouveau talent sur son frère pour l'endormir et prend la route.

Sasuke se réveillera dans un lit d'hôpital en se persuadant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Cependant il remarque un bandage à son bras gauche, touché la veille par le shuriken d'Itachi. En quittant sa chambre, il écoute la conversation de deux infirmières qui témoignaient du terrible incident du clan Uchiha, ce qui incite Sasuke à quitter l'hôpital et se diriger vers les quartiers Uchiha pour avoir une véritable réponse. L'entrée aux quartiers de son clan étant
fermés, Sasuke comprend que ces infirmières disaient vrai et décide tout de même d'enjamber la barrière pour
retourner dans les lieux du crime.
En avançant dans ces lieux, Sasuke se voit salué par ses grands parents, mais ce n'est qu'une illusion, et une averse vient empirer la tristesse du jeune Uchiha. Ce dernier revoit dans sa tête ses meilleurs moments au près de sa famille, et contemple chaque endroit qu'il avait foulé en revivant ses souvenirs ...

Désormais, il devra affronter la vie seule, et il sait que son clan n'est plus qu'une histoire tragique.

En se dirigeant vers sa maison, Sasuke repense aux douces paroles de sa mère et aux rares compliments de son père à
son égard, ce qui le met à bout de force, tant la souffrance est trop grande. Pourtant Sasuke entend un bruit et se dépêche d'aller y jeter un oeil. A sa plus grande déception, il ne s'agit que d'un chat, et comble de malheur, un chat noir, qui rodait par là et qui prit fuite à l'arrivé furtive du
jeune ninja. Sasuke s'effondre en larme sous le poids de
la tristesse et le ciel partage son chagrin en ajoutant la pluie sur le quartier maudit des Uchiha.
Les jours se suivent et se ressemblent pour Sasuke, qui ne repense qu'à cette pénible catastrophe, à l'académie comme devant la rivière Nakano.
Pourtant Sasuke, désirant d'en savoir d'avantage se rendra dans le coin secret que lui a confié son frère le soir de la terrible disparition du clan. Sasuke se dirige alors
vers le 7e tatami du temple Nakano et atteint les lieux pour tomber devant une sorte de sanctuaire renfermant de
nombreuses informations à propos du clan et de ses capacités. En lisant parchemins et pierre tombale, Sasuke semble prendre connaissance de beaucoup de mystères,
autrefois même pas soupçonnées.

Alors qu'un jour, il repense à la fierté de son père pour lui devant la rivière Nakano, il voit dans le reflet de l'eau, l'image de son frère, une image qui semble de trop pour
Sasuke qui semble avoir trouvé son but: devenir puissant et se venger, lui et par là tout son clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1400/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue2500/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:07

Story saison 1:
Orochimaru taku 264249
Meilleur élève de l'académie il et déjà très doué à la base.
Son élément est sans aucun doute le feu,
avec lequel il arrive à réaliser des techniques impréssionnantes.
Il s'est retrouvé dans le groupe de Naruto, pour qui il est le plus grand rival,
et de Sakura, qui est folle de lui.
Il est le seul survivant du célèbre et puissant clan Uchiwa,
il possède donc une technique héréditaire : Le Sharingan, grâce auquel,
il arrive à copier toutes sortes de techniques.
Même s'il est le plus grand rival de Naruto, avec le temps,
les deux ninjas s'entre aideront de plus en plus souvent,
et lors de leur combat Sasuke avouera à Naruto
qu'il le considère comme son meilleur ami.
Il a pour seul but de rétablir l'honneur de sa famille et de tuer son frère Itachi.
Pour atteindre ce but il lui faut acquérir beaucoup de puissance
et c'est pour cela qu'il rejoint Orochimaru.

(je mets la suite juste après, malheuresement mon commentaire est tellment long que je dépasse la limite autorisée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1400/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue2500/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

Accursed mark
Orochimaru taku 116187036
Explications: Juugo, un ninja souffrant de pulsions meurtrières difficilement contrôlable se rends un jour dans la cechette nord d'Orochimaru. Il s'y rend en pensant y trouver un centre de rééducation dans lequel il pourrait se débarasser de ses envies de meurtre. Ses capacités n'ont pas échappées à Orochimaru et à partir de Juugo, il a dévellopé une enzime permettant à d'autres ninjas de devenir pareil à lui. C'est ainsi que fut crée la marque maudite. En effet, quand le shinobi marqué se trouve être en colère ou en danger, il peut activer cette marque. Au premier stade, elle recouvre petit à petit le corp du combattant. Au second niveau, la marque le recouvre entièrement et transformant son corps.
Depuis, Orochimaru marque les ninjas qui lui semblent prometteurs. Le premier à avoir été marqué fut ami avec Juggo: Kimmimaro Kaguya. Il reçu le sceau de la Terre ainsi que le destin de devenir le réceptacle de l'âme d'Orochimaru. Plustard, le sanin marqua une jeune ninja de Konoha: Anko Mitarashi , Elle a reçu donc le sceau du Ciel. Le quartet d'Oto fut également marqué par leur chef. Même s'ils ont tous un sceau différent, on ne connaît pas leurs nom. C'est dans la forêt de la mort et après un affrontement inégal que Sasuke reçu le sceau maudit du Ciel. D'après Orochimaru, il n'avait qu'une chance sur dix d'y survivre.
Si la marque donne à son porteur de grands pouvoirs, elle est aussi dangeureuse pour lui. En effet, s'il ne fait pas attention quand il s'en sert, et que la marque gagne tout son corps le ninjas perds le contrôle et ne le reprends jamais. Le seul moyen d'y remédier et d'apprendre à la contrôler au côtés d'Orochimaru. De ce fait, tous ceux qui sont marqués se rapprochent du chef d'Oto pour en apprendre plus sur ce pouvoir qui grandit en eux. En contrepartie des pouviors conférés par la marque, certains shinobs ont du abandonner l'idée de liberté et se mettre totalement sous les ordres d'Orochimaru.
Orochimaru taku Sceau_mauditOrochimaru taku KimiOrochimaru taku TayuyaOrochimaru taku Terre


The sharingane
Orochimaru taku 906208
Orochimaru taku 312357
Dans la série et manga Naruto, une kekkei genkai (en japonais 血継限界, technique héréditaire?) {{{diac}}} est une capacité transmise génétiquement au sein d'un clan ne pouvant être imitée ou dupliquée par aucune méthode (quoiqu'il soit éventuellement possible de la copier via des manipulations génétiques). Les kekkei genkai sont souvent un avantage, et sont couramment utilisées par les ninjas pour augmenter leurs chances de gagner un combat ou de réussir dans une autre situation.

Le sharingan (en japonais 写輪眼, sharingan?) {{{diac}}} est la technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa, dont bénéficie aussi Kakashi Hatake, (mais par don de la part de Obito Uchiwa). Il est maîtrisable par la plupart des Uchiwa.

Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixièmes de secondes, de copier les jutsus (sauf les autres Kekkei genkai) et d'amplifier certaines techniques de Genjutsu . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu ou de genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant.

Il existe différents niveaux d'évolution de sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller" (qui se révèlent par le nombre de tomoe -sortes de virgules noires- visibles, de un à trois qui sont en réalité différentes pupilles).

Chaque tomoe possède une particularité spécifique:

La première tomoe permet au détenteur du Sharingan de voir et décrypter les attaques adverses de manière à prévoir les attaques avec une avance de tout au plus quelques dixièmes de seconde
La deuxième tomoe (le Sharingan de Sasuke dans la première partie de l'anime) permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille.
La troisième tomoe que Sasuke développera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques de manière bien plus efficace et précise qu'auparavant. De plus l'utilisation des genjutsu semble facilitée.
Enfin, le cercle qui rattache les trois tomoes permet de coordonner les trois pupilles (Sinon, le Sharingan ne serait qu'un rassemblement incohérent de plusieurs pupilles sur un seul œil).On peut cependant remarquer que le nombre de tomoe peut varier d'un oeil à l'autre sur une même personne (Par exemple lors de l'apparition du sharingan de Sasuke, son oeil droit possède déjà 2 tomoës alors que son oeil gauche n'en compte qu'une). Des personnes comme Itachi ou Sasuke peuvent aller encore plus loin comme regarder à l'intérieur du corps d'une personne (comme Sasuke qui, grâce à son Sharingan, arrive à voir Kyubi dans le corps de Naruto) ou encore de montrer un événement passé (comme un genjutsu) Sasuke va réaliser cet exploit en montrant à Kabuto comment il a piégé Orochimaru.

Kaléidoscope hypnotique du sharingan [modifier]
Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan (en japonais 万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan?) {{{diac}}} est une évolution du sharingan. Les capacités précédentes sont améliorées tout en permettant au porteur d'utiliser les Arcanes Sacrées des Uchiwa (Tsukuyomi et Amaterasu), des techniques d'une puissance rare telles que des genjutsu à très longue durée/portée. Cependant l'utilisation de telles techniques est dangereuse pour les yeux de son utilisateur et dépense aussi beaucoup de chakra. Seuls Kakashi Hatake, Itachi Uchiwa et Madara Uchiwa (ainsi que son frère) maîtrisent ou ont maîtrisés cette pupille. Elle s'obtient, selon Itachi, en étant à l'origine très puissant, en ayant un sharingan et en tuant son meilleur ami (bien que cette condition ne semble pas être obligatoire car Kakashi déclare que toutes les personnes qui lui étaient chères sont mortes depuis longtemps).Les motifs formés par le mangekyou sharigan sont variables d'un utilisateur à un autre (forme spiralée pour Itachi ou le frère de Madara). Dans le chapitre 385, on apprend que plus l'utilisateur emploie le kaléidoscope, plus il devient aveugle. Une fois totalement aveugle, il peut alors maîtriser Kyûbi (et probablement les autres bijûs).

Kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan [modifier]
Dans le tome 42 (Chapitre 386 -<>)on nous apprend qu'il y a une autre évolution du sharingan : le mangekyou sharingan éternel. Une seule personne a disposé de ce nouveau dojutsu : Uchiwa Madara. Quand quelqu'un éveille son mangekyou sharingan, ses yeux commencent à "s'enfoncer dans les ténèbres", c'est à dire être atteint d'une dégénérescence progressive de la vue, proportionnelle à l'intensité et à la fréquence de son utilisation. Madara, qui possédait le mangekyou sharingan, a donc commencé à devenir aveugle. Il a tout essayé pour éviter de perdre la vue, en vain. Madara avait un jeune frère qui avait lui aussi développé le mangekyou sharingan. Alors il pris la terrible décision de remplacer ses yeux par ceux de son frère. Depuis, Madara dispose du mangekyou sharingan éternel,soient tous les pouvoirs du mangekyou sharingan sans le risque de devenir aveugle. Le motif formé par ce mangekyou sharingan semble être un mélange des motifs des utilisateurs précédents.
Orochimaru taku Gifs28el4


Sasuke saison 2
Orochimaru taku 726081524


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1400/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue2500/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:12

Technology of sasuke

Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus?)
Orochimaru taku 305370

Chidori Senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
Orochimaru taku Saaskedf4

Epée Chidori (pas de nom officiel donné):Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
Orochimaru taku 1172526568

Technique inconnue:Sasuke semble posséder un Jutsu ultime mais on ne l'a jamais vue car il est arrêté par Orochimaru quand il allait l'utiliser contre Yamato. Il l'utilise plus tard dans le mangas.

Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2]
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
Orochimaru taku 1150666243

Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3]
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. Orochimaru taku 889377

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4]
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.Orochimaru taku Ryuukanojutsu9ie2du

Sharingan[5]
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.Orochimaru taku 312357

Shishi Rendan (La fureur du lion)[6]
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.Orochimaru taku Shishi_Rendan

Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.Orochimaru taku 20488

Kusanagi
Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.Orochimaru taku TECHNIQUE-150

Kuroi Chidori - Chidori Noir
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.Orochimaru taku 136538110_small

Katon : Gouenka
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion. Jutsu des Jeux Vidéos uniquement.

Katon : Hiendan
Dans sa forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke utilise une version plus puissante de son Goukakyuu no jutsu (Jeux Vidéo)

Katon : Ikari Housenka no Jutsu littéralement : "Technique de Feu du Super Phénix Immortel"
En forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu (Jeux Vidéos)

Musō Gōendan
Sasuke donne deux coups de pieds à l'adversaire et un donne un autre, envoyant l'adversaire dans les airs. Sasuke saute ensuite dans les airs et donne un coup de poing dans le dos de l'adversaire puis finit par un Goukakyuu no Jutsu (Jeux Vidéo)

Musō Gōfūjin
En forme maudite Niveau 2, Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs, il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement le sol. Sasuke finit ensuite son coup par un Chidori

Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent.

Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.

Jikuukan ninjutsu
Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps (utilisé dans le chapitre 363) Pour être exact, Sasuke à invoqué Manda, l'a hypnotisé grâce à son Sharingan, et s'est caché dans la gueule de l'invocation, qui a pris la majeure partie des dégâts (même si elle finit par disparaître. Ensuite, si une personne invoque Manda, elle invoque également Sasuke.

Affinitée:
Comme tout le clan Uchiwa, Sasuke a une affinité pour les techniques de feu (Katon).
Sa maîtrise du Chidori (Les Milles Oiseaux) prouve qu'il est également doué pour les techniques de foudre (Raiton).

Voila j'èspère que cet énorme info et résumé, et toutes ces belles iamges vous ont plus, je l'ai commencé il y a plus de 1h30! J'achève en disant que je suis désolé pour la fin si je ne vous est pas trouvé des images convincantes ou aucune pour certaines technique. Voila j' èspère que vous lires et regarderez mon commentaire avec plaisir, comme moi j'ai pris plaisir a le faire Very Happy . Voila aurevoir et bon apres midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji


Nombre de messages : 335
Age : 29
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Ichigo 100 %, Death Note
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1900/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue2000/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

ouaw j'adore trop tout sa sur Sasuke
en fait c'est surtout les gifs et les images qui me facine
mais le reste aussi j'adore surtout que mettre tout sa franchement sa met du temps respect
Revenir en haut Aller en bas
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru taku Left_bar_bleue1600/2000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
Orochimaru taku Left_bar_bleue4500/5000Orochimaru taku Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:49

salut à tous bon voila bravo kira et biensur les gifs :
pouh moi aussi, ton disiple kimimaro a pu me battre sans l'intervention de lee snif il est un héro . bravo rock lee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Orochimaru taku Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru taku   Orochimaru taku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru taku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden & Bleach :: Le Village du Vent :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser