Bonsoir a tous. L'idée de ero-gaara me plait beaucoup, alors je suis le mouvement^_^.
Equipe: La team Sannin
Membres: Jiraya, Tsunade, et Orochimaru
Nom: Jiraya (alias ero-sannin ou encore l'ermite pervers
)
Rang: Sannin
Attaques:
Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) :
L'attaquant fait apparaître un marécage.
Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...
Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):
Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique.
Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime (qui semble être Minato Namikaze), Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki qui l'a maitrisé en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années au 4e hokage, pour le créer et le maîtriser).
Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraya.
Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.
Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille)
Utilisée dans le chapitre 369, cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants...
Katon-Endan (Souffle de feu)
Utilisée dans le chapitre 370, cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.
Ninpō, Gamaheika-Geayatsuri no jutsu (Technique de manipulation des ombres des crapauds)
Jiraiya utilise cette technique de ninjutsu à la toute fin du chapitre 370.
Katon, Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud)
Utilisée dans le chapitre 372, Jiraya utilise cette technique contre Konan pour la repousser.
Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation )
Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire .Chapitre 372.
Kohen Rasengan (Rasengan de feu)
Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu.Cette technique n'est ni issue de l'anime,ni issue du manga mais du jeu vidéo Naruto Narutimate Hero 3.
Saison 2
Ninpō, Technique de la crinière folle du lion
Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi.
Kuchyose no justu "L'esprit des crapauds de la montagne Myouboku".
Invocation du crapaud Gamaken-san, crapaud de taille moyenne armé de Sasumata (arme d'art martiaux). Il est à noter que la grenouille invoquée ressemble à un véritable grenouille, appelée grenouille cornue.
Technique du champ de force
Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui.
Technique des Deux Ermites.
Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. Ses crapauds semblent surpuissants: en voici quelques unes ci-dessous:
Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture)
Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent , l'huile ,le feu .
Chō oodoma rasengan (super oodoma rasengan)
Jiraya créé le rasengan ultime, de quatre fois sa taille. C'est pour l'instant, la forme la plus evoluée du rasengan dans l'histoire.
Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux)
Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines Jiraya peut également pousser plus loin le mode ermite en se transformant véritablement en hybride. Il obtient des dents pointues, des pattes de crapaud et se déplace à quatre pattes. Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant.
Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)
Jiraya crache une énorme boule de feu.
Genjustu, le chant des crapauds
Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. chichi micha randan: technique de disparition
Nom: Tsunade
Rang: Sannin
Attaques:
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) : Cette technique permet à Tsunade de bloquer l'énergie d'un bijuu.
Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin (effacement des cinq éléments) : cette technique permet d'effacer un sceau des cinq éléments.
Isshi Resshin (tremblement d'un doigt): Tsunade concentre énormément de chakra dans un doigt et le relache en un seul coup quand son doigt touche la cible. Le coup est tellement fort que le receveur peut partir de plusieurs mètres en arrière en résistant au coup.
Kuchiyose no jutsu, Katsuyu : Comme tout les sannins, Tsunade invoque des animaux , dans son cas se sont des limaces.
Ninpô Sozô Saisei (régénération): Cette technique a été developpé en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu. Tsunade utilise un sceau qui réduit sa vie mais augmente ses capacités puis applique le jutsu afin de refermer les plaies.
Chiyute no Jutsu (technique de soin)
Chûsûsei Biribiri (changement du chakra en élécricité)
Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)
Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison): cette technique transmise à Sakura sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra .
Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
Nom inconnue (Technique du scalpel de chakra) Tsunade crée avec son chakra un scalpel pour couper entailler,...
Nom: Orochimaru
Rang: Sannin
Attaques:
Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.
Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf qu’elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaître un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe.
Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.
Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette
technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
On peut penser qu'Orochimaru possède une affinité de type doton.
Voila aurevoir et bonne nuit a tous.