Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre meilleur match?

Aller en bas 
+3
ero-gaara
Orochimaru-Sannin
Naruto
7 participants
AuteurMessage
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Nombre de messages : 328
Age : 32
Village : Konoha
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue5000/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue5000/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

Voilà, j'ai créer ce sujet pour savoir quel combatvous a plu le plus dans le manga Naruto (seulement des épisodes).
La mienne c'est celle de Naruto-Kyubi 4 queues contre Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1400/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue2500/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:44

Bonjour a tous. Pour moi sa restera le combat des Best Friends, Naruto Uzumaki VS Sasuke Uchiwa.

De part, parce que grace a ce combat sa leur a permis de connaitre une nouvelle source de Pouvoir!

Naruto a acquis une Queue du démon renard, quand a lui Sasuke a acquis la marque maudite niveau 2 et le Sharingane a 3 virgules ! Quel est votre meilleur match? 178355096

Ce combat nous permets de voir aussi 2 techniques aussi forte l'une que lautre Chidori VS Rasengane
Quel est votre meilleur match? RasenganvsChidori

Et pour terminer ce commentaire voici une superbe vidéo de la fin et du commencement de deux heros mytiqes.

Naruto vs Sasuke


Voila aurevoir et bon apres midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 36
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1100/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue3000/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

Salut. Sujet très sympa. Alors moi je répond (ou re-répond Oro me comprendra )
que mon combat préféré est celui de Sabaku no Gaara vs Rock Lee.
Alors je dis cela car dans un premier temps c'est le seul combat potable de Lee à mon avis. Car contre Kimimaro il était affaibli.
Dans un second temps, Gaara était assez furax et assez sadique, donc j'ai décidé celui -ci lol!




Quel est votre meilleur match? Wallp-10



Dernière édition par Orochimaru-Sannin le Mar 19 Fév - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1400/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue2500/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

Bonjour a tous. Petite information, pour ceux qui ont aimé la musique de fond, Le groupe se nomme Linkin park, comme la dis Ero-gaara, et pour ceux qui veulent seulement la musique c'est From the inside.Voila une photo du groupeQuel est votre meilleur match? Linkin-park-group-5000619

Par apport à l'amv, elle est vraiment tres tre bien synchro, tous collent avec la vidéo. Moi j'ai beaucoup aimé ce combat aussi de par la cruauté de Gaara, mais aussi de la fougue de Rock-Lee. Je le trouve vraiment tres impressionant surtout quand il enlève ses poids, la première fois que j'ai vu sa j'ai eu des frissons lol! . Voila donc tres bon choix de combat Ero-gaara. Aurevoir et bonne soirée a tous.


Dernière édition par Orochimaru-Sannin le Mar 19 Fév - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jam
Aspirant-Ninja Konoha
Aspirant-Ninja Konoha
jam


Nombre de messages : 7
Age : 43
Affinité : suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto, dragon ball, bt'x ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue2000/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1000/1000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:55

Je suis assez d'accord sur votre avis a propos de cet video et de son son qui tue.

Pour ma part un bon combat est celui de shikamaru-temari, ou encore Neji- ??? ( spider man. je reviens sur les trois autres, sauf sur son nom, déso je suis vieux.)
Revenir en haut Aller en bas
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1600/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue4500/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:41

salut à tous désolé pour mon absence voila je suis de retour :
1: salut jam bienvenue au forum : pour les 4 ninja du son il s'appelent : jiroubo, sakon et son frere, taiouya et enfin le spider man lol
2 : le meilleur combat à mon avis c'est naruto-kyubi vs oro
hehe c'est le meilleure XDei! eh ouais naruto 4 ques sa frissone bein quoi et aussi il y'a garra vs lee
sa déchire grave. j'ai hate de voir un combat de lee-rock dans
les prochains episodes de naruto shippuden !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
jam
Aspirant-Ninja Konoha
Aspirant-Ninja Konoha
jam


Nombre de messages : 7
Age : 43
Affinité : suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto, dragon ball, bt'x ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue2000/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1000/1000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

En parlant de se combat, il y a une erreur il me semble, car l'épée que sors orocimaru de ses entrailles ( ca ressemble a la hotte du pere Noel sa bouche ), elle porte le meme nom que celle de son combat contre le troisieme, or Enma l'emporte avec lui a la fin du combat, vu que c'est la seule arme qui peut le blesser! Ou alors il y en a plusieurs ?

J'ai hate de voir Yamato a l'action!
Revenir en haut Aller en bas
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 36
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1100/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue3000/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

Salut, bon Jam, sur ce que tu dis, je te répondrais que l'épée de Orochimaru est sans aucun doute une sorte d'invocation. Le roi Enma l'a prise ( par contre ça je n'en suis pas sûr ) mais cela n'empéche que Orochimaru peut encore l'utiliser.

Donc soit l'épée est une invocation, soit Enma ne l'avait pas prise, mais juste retirée du corps de Sandaïme.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Nabil


Nombre de messages : 97
Age : 30
Village : konoha
Affinité : Fuûton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue130/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (130/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1500/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1500/5000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

salut tout le monde!
Je suis daccor avec gaara sur le fait que l'épée kusunagi est une invocation.Jam tu as du mal voir car j'ai re-regardé l'épisode et Enma n'enporte pas avec lui l'épée!
bon bah a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnaruto.superforum.fr/index.htm
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato


Nombre de messages : 149
Age : 35
Village : Konoha
Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1400/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue3000/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:54

Salut. Désolé d'être un peu en retard sur cette section .
Alors moi, mon combat préféré c'est Rock Lee contre Gaara, sans aucune hésitation. Franchement, j'ai trouvé Lee incroyable avec ses poids,sa vitesse et sa force. Effrayant... La première fois que je l'ai vu, je n'en croyais pas mes yeux. Ce combat est celui qui m'a toujours laissé la plus grosse impression. Vivement qu'on puisse voir un vrai combat de Lee dans Shippuden.
Et donc voici une autre petite vidéo sur ce combat titanesque :

Lee VS Gaara


Pour l'épée de Kusanagi, en effet, ça doit être une invocation.

Voilà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue1400/2000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Quel est votre meilleur match? Left_bar_bleue2500/5000Quel est votre meilleur match? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

Bonjour a tous. Je trouve ta vidéo magnifique, et que je retrouve le bon vieux dynamisme et efréné des combats d'antan, et que dans les shippudens, on perd un peu sa...silent, enfin je trouve, et cela ne tient qu'a moi lol! .

Voila aurevoir et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:30

désolé pour l'absence moi mon combat préféré c'est Sasuke contre Naruto a la vallée de la fin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre meilleur match? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur match?   Quel est votre meilleur match? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur match?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden & Bleach :: Discussion :: Episode Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser