Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach (important)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bleach (important) Left_bar_bleue1400/2000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Bleach (important) Left_bar_bleue2500/5000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Bleach (important) Empty
MessageSujet: Bleach (important)   Bleach (important) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:40

Bonjour a tous. Alors voila l'idée c'est concrétisée pour bleach ( Youpi Very Happy)
alors Narutokage, m'a demandé de vous expliquez les grades, a quelle grade debutetons ?

Tous d'abord vous commencez , Ame errante pour montez de grade c'est pareil il y aura des examens biensur comme il y a enormement de grade les examens seont beaucoup plus fréquent.
Revenons en aux grages alors voila:

Ame errante pour tous le monde, apres vous choisissez si vous voulez tous simplement devenire Humain donc passez une vie paisible, apres vous pouvez devenire une Ame errante moin et entrer dans le monde des esprits La soule souciety, et la vous devenez directement shinégamamis, et apres vous devez augmentez de grade. sous lieutenant, lieutenant, vice capitaine, capitaine de votre division au choix qui sera en dessous et a la pace de "affinité"etc...

Puis toujours de Ame errante vous devenez, Hollow, et la il y a encore des grades a gravire Menos grande adjuchas puis Vasto lorde

Et voila pour les grades. Il y a d'autre sujet que je vais crée de suite. aurevoir et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bleach (important) Left_bar_bleue1600/2000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
Bleach (important) Left_bar_bleue4500/5000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Bleach (important) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (important)   Bleach (important) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:55

YOUPI, c'est trop cool bleach mais le truc qui cloche c'est que je n'arrive pas à trouver un site pour lire ne ligne le scan 1
je suis fourée je serai la risé de bleach et merci d'avance
j'ai compris que (shingamis) pour les grades et
sous lieutenant, lieutenant, vice capitaine, capitaine
mais bon à plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato


Nombre de messages : 149
Age : 35
Village : Konoha
Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bleach (important) Left_bar_bleue1400/2000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Bleach (important) Left_bar_bleue3000/5000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Bleach (important) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (important)   Bleach (important) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:16

Salut tout le monde.
Alors pour toi naruto09555, je n'ai ne connais pas de site diffusant les scans mais j'ai trouvé un petit truc génial pour regarder les 50 premiers épisodes de Bleach. Ce n'est qu'une playlist, mais c'est bien pratique puisque ça évite de chercher l'épisode suivant. Grâce à ça (et aux vacances Very Happy )' j'en suis déjà à l'épisode 24 en à peine 3 jours. Donc voici le lien : https://www.dailymotion.com/playlist/xd3lh_Luffy_monster_bleach-1-a-50-vostfr

D'ailleurs, tant que je parle de Bleach, je voudrais vous faire partager la vidéo qui m'a fait découvrir Bleach. Elle n'est pas très recente, ni de très bonne qualité, mais avant celle ci, je ne connaissais absolument pas Bleach. Après ça, j'ai accroché sur la musique et l'action qui semblait présente dans ce manga. Mais je n'avais jamais pris le temps de regarder Bleach jusqu'à ce jour. Donc voici le lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2Bgoodbye/video/x2m395_bleach-goodbye-sr71_shortfilms


Ensuite, Orochimaru-Sannin, je pense que je vais demander à avoir Urahara comme avatar, mais dans son cas, c'est un humain ou un Shinigami. Je te pose la question maintenant pour savoir quel sorte d'âme je deviendrai, comme ça, ça sera fait, même si je pense que ça ne presse pas trop.Merci d'avance.
Je vais maintenant passer dans l'autre section "Bleach (important)" pour te poser quelques questions.

Voilà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bleach (important) Left_bar_bleue1400/2000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Bleach (important) Left_bar_bleue2500/5000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Bleach (important) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (important)   Bleach (important) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Bonjour a tous. Alors Yamato pour te répondre, pour Urahara c'est comme tu veux donc se sera lui pour toi.

Par apport à ce personnage énigmatique, c'est un (ex) shinégami, qui habite dans le monde des humains, donc ta localisation sera JaponLe magasin de Urahara-san. Et pour le reste tu me copies^^.
Voila aurevoir et bon debut de soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bleach (important) Left_bar_bleue1400/2000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Bleach (important) Left_bar_bleue2500/5000Bleach (important) Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Bleach (important) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (important)   Bleach (important) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45


Alors ta vidéo Yamato, est tres mal commencé parce que elle te spoil tous de chez tous, a commencez par le faite que tu vois qu'il peut s'imisser au niveau d'un capitaine de division parce que il maitrise le
Spoiler:
et qu'il peut se transformer en
Spoiler:
. Voila je les ai mis, en spoil parce que tu n'as pas fais attention peut être au détail de la vidéo. Voila aurevoir et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach (important) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (important)   Bleach (important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scans de bleach : -103
» Jeux Bleach PS2
» Scan Bleach 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden & Bleach :: Règle du Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser