Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de notre personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkaku Madarame
Shinigami
Ikkaku Madarame


Nombre de messages : 6
Age : 36
Affinité : Shinigami
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : bleach
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de notre personnage. Empty
MessageSujet: Présentation de notre personnage.   Présentation de notre personnage. Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:57

Salut je créer ce sujet pour faire connaitre aux membres nos différents personnages les uns aux autres.

Ce sujet , vous n'êtes pas obligé d'y prendre part tout de suite, car vu que nous évoquerons les épisodes à raison de 4 / semaines, si vous lisez ce sujet, vous serez spoilé sur certains personnages.

Donc moi je vais prévenir à partir de quel épisode mon personnage apparaitra, donc il n'y aura pas de soucis de "spoil"...

Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku Madarame
Shinigami
Ikkaku Madarame


Nombre de messages : 6
Age : 36
Affinité : Shinigami
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : bleach
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de notre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre personnage.   Présentation de notre personnage. Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:12

Voilà je vais présenter mon personnage qui n'apparaitra qu'à l'episode 26. Donc ne lisez que si vous y étes ou que vous soyez très intéressé lol!


Il s'agit de Madarame Ikkaku

Présentation de notre personnage. Untitl10

Division : Membre de la onzième division et capitaine du troisième bataillon Giraki.

Présentation de notre personnage. Test-b10

Zanpakutô : Hozukimaru

Présentation de notre personnage. Hozuki10

C'est le troisième officier de la division 11. Ikkaku est par conséquent considéré comme la troisième personne la plus fort de cette division. Il est toujours accompagné d'Ayasegawa Yumichika avec qui il est très ami. C'est un personnage loufoque et sympathique même si il veut montrer le contraire. Il est surnommé crâne d'oeuf par Yachiru. Mais ce qui reste ses l'une de ses plus grande qualité, c'est le fait qu'il soit, sans nul doute, un personnage persévérant et surtout fier.
En effet il est le genre de personne qui n'abandonnera jamais un combat pour ne pas entacher sa réputation ce qui fait de lui un combattant acharné et d'une grande efficacité.
Ikkaku rencontrera Ichigo dans le seireitei et il sera son premier vrai adversaire. Il échouera dans ce duel mais en même temps ressentira un profond respect pour Ichigo. Suite à ces faits, il lui indiquera le chemin du temple des regrets afin qu'il puisse sauver Rukia.

» Son Zanpakutô :

Sous forme scellée :

Présentation de notre personnage. Scledy10

Shikaï : Son Zanpakutô se divise en plusieurs parties pour ainsi lui donner plus de rapidité et l'effet de surprise sur son adversaire n'en est que plus grand. Il se présente sous la forme d'une lance.

Présentation de notre personnage. Shikai10

Bankaï : Le bankaï d'Ikkaku se nomme "RYÛMON HÔZUKIMARU", littéralement " lampe démoniaque à armoire du dragon ". D'un point de vue esthétique ce bankaï se compose de trois parties bien distinctes. En fait, c'est une sorte de hache séparée en trois lames reliées entre elles par des chaines. Quand le dragon gravé sur la partie principal du "RYÛMON HÔZUKIMARU" s'illumine entièrement, la puissance destructrice du bankaï atteint alors son paroxysme.


Présentation de notre personnage. 60497110

Ikkaku peux enfin exprimer tout son amour du combat.


Présentation de notre personnage. Bankai10

Voilà la plus grosse partie le concernant.. pou un début c'est pas mal, je verrais la suite plus tard pour les épisodes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden & Bleach :: Règle du Forum :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser