| Les ninjas de Suna | |
|
+4Shikamaru Naruto/Sasuke Orochimaru-Sannin Naruto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naruto Admin
Nombre de messages : 328 Age : 32 Village : Konoha Affinité : Fûuton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Vie: (5000/5000) Ryo: (5000/5000)
| Sujet: Les ninjas de Suna Mar 13 Nov - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Orochimaru-Sannin Jounnin Suna
Nombre de messages : 395 Age : 31 Village : Suna Affinité : Katon Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1400/2000) Ryo: (2500/5000)
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Jeu 15 Nov - 20:41 | |
| Ah je suis content de voir que ma demande a été acceptée par shikamaru ^^merci encore bye (je suis fier detre dans ce village bye | |
|
| |
Naruto/Sasuke Gennin Kiri
Nombre de messages : 28 Age : 29 Village : Konoha Affinité : Suiton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Bleach, Death Note, One piece, Shaman King Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1000/2000) Ryo: (3000/5000)
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Dim 18 Nov - 20:33 | |
| J'aime bien Gaara il a un style trop genial il asser fort mais jé une question est ce quil a perdu tout ses pouvoir quand lakatsuki lui a enlever le demon ichibi !!!! ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 31 Village : Suna Affinité : Katon Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Mer 21 Nov - 17:15 | |
| Heu dsl je vien juste de voir ta kestion bin je ne sai pas m bon tou le monde di ke il a gardé ses pouvoirs alor je di pareil^^ alor g une info sur mon pays (celui dont je fai partie tres content^^) [/color] La Naissance de Suna[color=yellow] ( DSL si limage est en GEANTDans le Pays du Vent, le zéphyr soufflait dans les buissons et les rares cactus qui peuplaient le désert où se dresse aujourd'hui le fier village de Suna. Un homme assoiffé tombe à demi-mort la face contre le sable. C'est un homme qui a suivi la Voie du Sabre... Son nom est Masato. Une troupe de bédouins-voleurs de grands chemins vint à passer et à trouver ce guerrier à la frontière de la mort. Le recueillant, ils le soignèrent et l'aidèrent tout au long de sa convalescence. Durant des nuits où la fièvre s'emparait du corps de Masato, celui-ci délirait, et ne cessait d'hurler des propos incohérents, parlant de sa destinée. C'est dans l'esprit de cet homme à demi-fou que naquit le rêve de Suna. Récupérant bientôt ses esprits, celui-ci apparut aux bédouins comme un homme puissant et fier. Il ne tarda pas à s'imposer à la tête de la troupe, ses talents au combat étant ahurissant et ses coups étrangement précis et calculés. Masato fut au début un grand bandit, qui fit sa fortune en détroussant de riches caravanes. Mais bientôt il devint une légende. Fédérant les bandits et bédouins de la région, qui subissaient les attaques des contrées voisines pour la richesse de leurs étoffes, il les conduisit au plus profond du désert, là où il fut trouvé à demi-mort, et bâtit un village caché : le village caché de Suna no Kuni. Masato devint le premier Kazekage. Suna était alors tout au plus une petite bourgade isolée du monde. Mais bientôt, affrontant les troupes des contrées voisines, étonnées de voir leur approvisionnement en étoffe s'amoindrir, il démontra son talent au combat, et celui des guerriers qu'il avait formé et qu'il appelait des shinobis ou Ninjas. Ceux-ci rallièrent à eux de nombreux civils et guerriers, et Suna prit un statut officiel, imposant sa volonté aux habitants des plaines voisines. Le commerce s'ouvrit alors et fit de Suna un village florissant d'activités. Mais, par un secret perdu depuis, Suna était introuvable aux yeux des autres. Seuls les marchands de Suna commerçaient en dehors du village, de sorte que celui-ci demeurait caché. Masato entraina de nombreux jeunes hommes, et leur enseigna des techniques innovantes de combat. On dit souvent que c'est de Suna que viennent de nombreuses techniques ninjas, bien que personne n'ait pu le vérifier. D'ailleurs, Masato restait vague sur les évènements qui l'avaient ammené dans le désert. Bientôt, les autorités du Pays du Vent durent reconnaître le statut officiel de Suna comme Village Ninja, et se servirent de lui en de nombreuses occasion. voila bye pour ceux qui sont dans mon pays jesperer que sa leur a plus bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Jeu 22 Nov - 22:05 | |
| OK merci super com KIRA , et pour te répondre Naruto/Sasuke moi je pense qu'il a perdu tou ses pouvoir mais bon apré on verra bien^^ |
|
| |
Shikamaru Admin
Nombre de messages : 36 Age : 32 Village : Suna Affinité : Fûuton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Vie: (5000/5000) Ryo: (5000/5000)
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Ven 23 Nov - 20:36 | |
| Je suis pas trop d'accord avec vous moi je dit qu'il a pas totalement perdu ses pouvoir, c'est quand meme le kazekage c'est pas rien quand meme. Suis d'accord il a perdu une grosse parti de ses pouvoir mais pas entierement. | |
|
| |
Yamato Chunnin Konoha
Nombre de messages : 149 Age : 35 Village : Konoha Affinité : Dôton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Vie: (1400/2000) Ryo: (3000/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Dim 25 Nov - 17:30 | |
| Slt^^ tu as raison je crois m bon moi je dirais conîncidence du sable+du vent mouvement de la matière par chance sa a rencontré la main de naruto alor ki sai on verra^^ bye | |
|
| |
ero-gaara Chunnin Suna
Nombre de messages : 216 Age : 36 Village : Suna Affinité : Fûuton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1100/2000) Ryo: (3000/5000)
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Dim 25 Nov - 19:34 | |
| tout a fait d'accord. Je pense également qu'il a perdu la majorité de ses pouvoirs. Car maitriser le sable c'est quand méme pas rien. comme naruto, tu lui enlève Kuybi é bin il pourra encore faire des Kage Bunshin mais en nombre limité. Dc oui il lui reste un peu de pouvoir et non il ne les a pas tous. Sa se vérifiera bientot.a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Lun 26 Nov - 21:22 | |
| Voila encore 1info!! pour le pays que je kiffe et que je suis content que Shikakage soit mon kazekage^^alors voila sans attendre :
Situation actuelle
Aujourd’hui, Suna no Kuni est un village en pleine expansion. La Force du village sont toutes les nouvelles recrues qui affluent esperant suivre les traces du Kazekage Satsushiki, qui s’est fait un illustre nom dans la région. Mais Suna est sur le sentier de la Guerre : il vise le village de Kiri, dont le Mizukage est Zabuza Momochi, que certains appellent le « Démon ». Suna, c’est aussi un village qui a prospéré dans un climat hostile, un des villages qui a fondé la tradition Ninja et qui a connu un nombre d’épopées incalculables… Et c’est de Suna no Kuni que je vais vous parler. Mais, d’abord, qui peuple le village de Suna ?
Principaux acteurs :
- Le Kazekage Satsushiki : Sombre personnage à l’exterieur de Suna, grand Senseï et ami au sein même du village. Il participe à tous les échelons : Commerce, diplomatie, politique du village, entraînement de tous les ninjas… Il met la main à la pâte et sait affirmer ses idées. C’est un personnage mystérieux. Il a entrainé le Mizukage et le Raikage actuels. - La Jounin Hinata, jeune femme héritière du talent du Byakugan, Maître en Taijutsu, ses origines remontent à Konoha. Fuyant à Suna, elle s'y entraînera et révélera sa vraie force, devenant un des Jounins principaux de Suna. - Le Jounin Hamaza, jeune homme trés mystérieux, entouré de sombres intrigues. Il est pourtant un professeur respecté, et un Jounin Médecin réputé. Certains affirment qu'il a été mandaté par le Kazekage en personne pour former les troupes de Suna qui se mettront en place dans la Guerre contre Kiri...
Alliances et enemis du village :
Comme nous le savons, Suna est sur le sentier de la Guerre avec Kiri. De plus, c'est un village puissant et donc craint par les autres villages. Aucune alliance n'est comptée avec Suna à ce jour. voiila bye | |
|
| |
naruto09555 Chunnin Suna
Nombre de messages : 230 Age : 30 Village : Suna Affinité : fùuton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1600/2000) Ryo: (4500/5000)
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Jeu 29 Nov - 19:56 | |
| merci kira de eous le infos 1 slt 2 ouai vous avez raison garra na po perdu tous son pouvoir je suis de retour à suna | |
|
| |
nejmpotter Aspirant Ninja Oto
Nombre de messages : 8 Age : 38 Affinité : katon Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Vie: (1900/2000) Ryo: (2000/5000)
| |
| |
ero-gaara Chunnin Suna
Nombre de messages : 216 Age : 36 Village : Suna Affinité : Fûuton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1100/2000) Ryo: (3000/5000)
| |
| |
nejmpotter Aspirant Ninja Oto
Nombre de messages : 8 Age : 38 Affinité : katon Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Vie: (1900/2000) Ryo: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna Lun 4 Fév - 10:10 | |
| je vai y reflechir et merci pour les bon conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ninjas de Suna | |
| |
|
| |
| Les ninjas de Suna | |
|