Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les ninjas de Suna

+4
Shikamaru
Naruto/Sasuke
Orochimaru-Sannin
Naruto
8 participants
AuteurMessage
Naruto
Admin
Admin
Naruto

Village : Konoha
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto

Feuille de personnage
Vie:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue5000/5000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryo:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue5000/5000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

voici les ninjas du vent:
-Shikamaru
-Kira
-naruto09555
-kakashi13

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Village : Suna
Affinité : Katon

Feuille de personnage
Vie:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue1400/2000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue2500/5000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

Ah je suis content de voir que ma demande a été acceptée par shikamaru ^^merci encore bye (je suis fier detre dans ce village Wink bye
Naruto/Sasuke
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Naruto/Sasuke

Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Bleach, Death Note, One piece, Shaman King

Feuille de personnage
Vie:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue1000/2000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryo:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue3000/5000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

J'aime bien Gaara il a un style trop genial il asser fort mais jé une question est ce quil a perdu tout ses pouvoir quand lakatsuki lui a enlever le demon ichibi !!!! ??????
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue1400/2000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue2500/5000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:15

Heu dsl je vien juste de voir ta kestion bin je ne sai pas m bon tou le monde di ke il a gardé ses pouvoirs alor je di pareil^^

alor g une info sur mon pays lol! (celui dont je fai partie tres content^^)

[/color]La Naissance de Suna[color=yellow]

Les ninjas de Suna Sunapageacceuil6okkg1al1

(DSL si limage est en GEANT
Dans le Pays du Vent, le zéphyr soufflait dans les buissons et les rares cactus qui peuplaient le désert où se dresse aujourd'hui le fier village de Suna. Un homme assoiffé tombe à demi-mort la face contre le sable. C'est un homme qui a suivi la Voie du Sabre... Son nom est Masato.
Une troupe de bédouins-voleurs de grands chemins vint à passer et à trouver ce guerrier à la frontière de la mort.
Le recueillant, ils le soignèrent et l'aidèrent tout au long de sa convalescence. Durant des nuits où la fièvre s'emparait du corps de Masato, celui-ci délirait, et ne cessait d'hurler des propos incohérents, parlant de sa destinée. C'est dans l'esprit de cet homme à demi-fou que naquit le rêve de Suna.
Récupérant bientôt ses esprits, celui-ci apparut aux bédouins comme un homme puissant et fier. Il ne tarda pas à s'imposer à la tête de la troupe, ses talents au combat étant ahurissant et ses coups étrangement précis et calculés.
Masato fut au début un grand bandit, qui fit sa fortune en détroussant de riches caravanes. Mais bientôt il devint une légende.
Fédérant les bandits et bédouins de la région, qui subissaient les attaques des contrées voisines pour la richesse de leurs étoffes, il les conduisit au plus profond du désert, là où il fut trouvé à demi-mort, et bâtit un village caché : le village caché de Suna no Kuni.
Masato devint le premier Kazekage.

Suna était alors tout au plus une petite bourgade isolée du monde. Mais bientôt, affrontant les troupes des contrées voisines, étonnées de voir leur approvisionnement en étoffe s'amoindrir, il démontra son talent au combat, et celui des guerriers qu'il avait formé et qu'il appelait des shinobis ou Ninjas.
Ceux-ci rallièrent à eux de nombreux civils et guerriers, et Suna prit un statut officiel, imposant sa volonté aux habitants des plaines voisines. Le commerce s'ouvrit alors et fit de Suna un village florissant d'activités. Mais, par un secret perdu depuis, Suna était introuvable aux yeux des autres. Seuls les marchands de Suna commerçaient en dehors du village, de sorte que celui-ci demeurait caché.
Masato entraina de nombreux jeunes hommes, et leur enseigna des techniques innovantes de combat. On dit souvent que c'est de Suna que viennent de nombreuses techniques ninjas, bien que personne n'ait pu le vérifier. D'ailleurs, Masato restait vague sur les évènements qui l'avaient ammené dans le désert.
Bientôt, les autorités du Pays du Vent durent reconnaître le statut officiel de Suna comme Village Ninja, et se servirent de lui en de nombreuses occasion.

voila bye pour ceux qui sont dans mon pays jesperer que sa leur a plus Wink

bye
Invité
Invité

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

OK merci super com KIRA , et pour te répondre Naruto/Sasuke moi je pense qu'il a perdu tou ses pouvoir mais bon apré on verra bien^^
Shikamaru
Admin
Admin
Shikamaru

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

Je suis pas trop d'accord avec vous moi je dit qu'il a pas totalement perdu ses pouvoir, c'est quand meme le kazekage c'est pas rien quand meme. Suis d'accord il a perdu une grosse parti de ses pouvoir mais pas entierement.
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato

Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue3000/5000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:22

Ouai super com Kira cheers . Je savais pas tout ça. C'est cool d'en apprendre un peu plus sur Suna.
Pour Gaara, je crois qu'il a toujours une partie de ses pouvoirs car au moment où Naruto et Gaara doivent se serrer la main pour partir, on voit un petit filet de sable qui "pousse", ou "montre la direction à ", comme vous voulez, la main de Naruto vers celle de Gaara. J'imagine mal que ça soit juste une coïncidence due au vent. Surement Gaara qui pousse Naruto à agir parce qu'il est surpris par ce premier.
Voila
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

Slt^^ tu as raison je crois m bon moi je dirais conîncidence lol! du sable+du vent mouvement de la matière par chance sa a rencontré la main de naruto alor ki sai lol! on verra^^

bye
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden

Feuille de personnage
Vie:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue1100/2000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:34

tout a fait d'accord. Je pense également qu'il a perdu la majorité de ses pouvoirs. Car maitriser le sable c'est quand méme pas rien. comme naruto, tu lui enlève Kuybi é bin il pourra encore faire des Kage Bunshin mais en nombre limité. Dc oui il lui reste un peu de pouvoir et non il ne les a pas tous. Sa se vérifiera bientot.a+
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:22

Voila encore 1info!! pour le pays que je kiffe et que je suis content que Shikakage soit mon kazekage^^alors voila sans attendre :

Situation actuelle

Aujourd’hui, Suna no Kuni est un village en pleine expansion. La Force du village sont toutes les nouvelles recrues qui affluent esperant suivre les traces du Kazekage Satsushiki, qui s’est fait un illustre nom dans la région.
Mais Suna est sur le sentier de la Guerre : il vise le village de Kiri, dont le Mizukage est Zabuza Momochi, que certains appellent le « Démon ».
Suna, c’est aussi un village qui a prospéré dans un climat hostile, un des villages qui a fondé la tradition Ninja et qui a connu un nombre d’épopées incalculables…
Et c’est de Suna no Kuni que je vais vous parler.
Mais, d’abord, qui peuple le village de Suna ?

Principaux acteurs :

- Le Kazekage Satsushiki : Sombre personnage à l’exterieur de Suna, grand Senseï et ami au sein même du village. Il participe à tous les échelons : Commerce, diplomatie, politique du village, entraînement de tous les ninjas… Il met la main à la pâte et sait affirmer ses idées. C’est un personnage mystérieux. Il a entrainé le Mizukage et le Raikage actuels.
- La Jounin Hinata, jeune femme héritière du talent du Byakugan, Maître en Taijutsu, ses origines remontent à Konoha. Fuyant à Suna, elle s'y entraînera et révélera sa vraie force, devenant un des Jounins principaux de Suna.
- Le Jounin Hamaza, jeune homme trés mystérieux, entouré de sombres intrigues. Il est pourtant un professeur respecté, et un Jounin Médecin réputé. Certains affirment qu'il a été mandaté par le Kazekage en personne pour former les troupes de Suna qui se mettront en place dans la Guerre contre Kiri...

Alliances et enemis du village :

Comme nous le savons, Suna est sur le sentier de la Guerre avec Kiri. De plus, c'est un village puissant et donc craint par les autres villages. Aucune alliance n'est comptée avec Suna à ce jour.
voiila bye
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555

Affinité : fùuton

Feuille de personnage
Vie:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue1600/2000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue4500/5000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

merci kira de eous le infos 1 slt 2 ouai vous avez raison garra na po perdu tous son pouvoir je suis de retour à suna
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
nejmpotter
Aspirant Ninja Oto
Aspirant Ninja Oto
nejmpotter

Affinité : katon

Feuille de personnage
Vie:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue1900/2000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue2000/5000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

l'un des meilleur ninja de suna le village du sable c'est gaara
Les ninjas de Suna Gaara

Les ninjas de Suna Gaara
http://najjjouma2006.skyblog.com
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden

Feuille de personnage
Vie:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue1100/2000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:20

Commence pas la flatterie avec moi lol!..... Gaara n'est pas l'un des plus fort de Suuna, c'est LE plus fort de ce village.
Dis moi tu souhaites incarner qui ici ? vu que NarutoKage (l'admin) a lancé l'idée de faire des missions ça serais sympa que tu mettes un avatar de personnage de Naruto (n'importe) mais un pas pris c'est plus pratique; là par exemple tu as Naruto, mais il y en a déjà deux;et pour les différencier il faut toujours préciser. Sinon ( je dis ça pour toi) évite de prendre Neji vu qe ton pseudo débute par Nej, faudrait pas t'attirer les foudres DU Neji.

Donc si tu souhaites réagir à ce que je viens de te dire créer toi un topic ( du genre ta maison comme nous) et met tout sur toi y compris ton personnage ( si t'as besoin d'aide envois des MP, mais surtout pas de flood sur e fofo)
J'espère sinon que le forum te plait et qe tu y contriburas. bonne soirée.
nejmpotter
Aspirant Ninja Oto
Aspirant Ninja Oto
nejmpotter

Affinité : katon

Feuille de personnage
Vie:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue1900/2000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Les ninjas de Suna Left_bar_bleue2000/5000Les ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:10

je vai y reflechir et merci pour les bon conseil
Les ninjas de Suna 50_gaara_9
http://najjjouma2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Les ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Suna   Les ninjas de Suna Icon_minitime

Les ninjas de Suna
Page 1 sur 1