Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ero-gaara's home

+3
Nabil
Orochimaru-Sannin
ero-gaara
7 participants
AuteurMessage
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue1100/2000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue3000/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (3000/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:37

tout d'abord bienvenue à toi shinobi. Tu entres dans mon ma zone perso. J'espère que ce que tu y trouveras t'intéressera.
Tout d'abord je montre mes couleurs:
Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue1100/2000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue3000/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (3000/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

Alors maintenant je vous montre où j'habite en commençant par une map de mon village . Pour ma "maison"il s'agit de mon bureau de Kazekage, mais il fait aussi office de maison pour moi.
Image hébergée par servimg.com ero-gaara's home Suna110
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:52

Voila maintenant les 2 membres de ma famille qui m'ont toujours apporté leur soutient : ma soeur Temari (ps : Shikamaru je lui souhaite bon courage avec elle.... au cas où Wink

Et maintenant Kankuro mon frère, très classe avec ses marionettes, maintenant que Sasori est mort il est le meilleur marionnettiste Razz

ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:14

Et pour conclure les présentations je vous présente mon plus vieil allié... quand je suis éveillé bien sûr... Ichibi le démon à une queue, le Tanuki

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:28

je fais un 'petit' article sur moi....

avec ma gourde ....

Et je présente toutes mes attaques pour ceux qui voudraient me tester Twisted Evil
Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.

Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un finish pour se débarrasser de l'ennemi.

Ryuusa Bakuryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tous sur son passage.

Sabaku Taisou : requiem du désert
Technique utilisée après le Ryuusa Bakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.

Suna no Tate : Bouclier de sable
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

Saikyou Zettai Bogyo, Suna no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.

Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.

Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.

Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d'invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d'autres armes.

Suna Shigure : Pluie de sable
C'est attaque de Gaara vise a forcer l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme, ceci a pour but de lui faire oublier de regarder ses pied, qui en fait font l'objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

Daisan No Me : Troisième œil
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.

Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.

Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.

Futon, Renkudan : attaque élémentaire du vent, balle d'air comprimé (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta !
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue1400/2000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue2500/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (2500/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:31

Bonjour a tous. j'aime beaucoup gaara, et la première fois que j'ai vu gaara, c'est le personnage qui m'a le plus plut de par son histoire et ses attaques(tres sanglantes lol! ), voila bonne continuation pour ta maison Wink aurevoir et bon matin a tous. x)
Nabil
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Nabil

Village : konoha
Affinité : Fuûton

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue130/2000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (130/2000)
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue1500/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (1500/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:35

slt et merci a toi ero-gaara pour nous avoir mit toute ces info sur les technique de gaara!!!!!!!bonne continuation pour ta maison de sable!!!!!!
bon bah a++++++
http://teamnaruto.superforum.fr/index.htm
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato

Village : Konoha
Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue1400/2000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:01

Salut. Gaara, je n'ai que 2 mots à te dire: "vraiment classe".
Gaara est vraiment quelqu'un: fort, calme, ambitieux (être reconnu par son village), Kazekage alors qu'il est très jeune.
C'est sympa aussi que tu es mis l'ensemble de tes techniques. Bonne continuation.
Voilà Wink .
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

Merci beaucoup yamato, des éloges de ta part font beaucoup plaisir. Je tenais à préciser que je suis dans le vllage de Konoha, donc ne tenez pas compte des images du village de Suna, c'est pour lier au personnage. Mais dans le forum je reste à Konoha voilà
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Ichigo 100 %, Death Note

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue1900/2000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue2000/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (2000/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:25

oui très classe Gaara mais que quand il a 15 ans enfin c'est mon avis personnel (lol Temari Shikamaru)
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:35

c'est vrai qu'à 15ans il avait son style.. il était très gressif, mais là c'est encore le même à part qu'il a de la retenue c'est surtout ça; mais il est très classe en tenue de combat Kazekage

ero-gaara's home Nauro210
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue1900/2000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue2000/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (2000/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:00

tient tu as changer pour le mettre quand il a 15 ans
je le trouve mieut quand même il a trop la classe
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:36

On vas dire que tu as le chic pour me convaincre lol! C'est vrai que c'est un personnage créé pour le combat, il a le style. Mais je vois également que tu as mis une signature tous comme ma précédente image, c'est contagieux lol!
Nabil
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Nabil

Village : konoha
Affinité : Fuûton

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue130/2000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (130/2000)
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue1500/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (1500/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:03

je trouve aussi que gaara et mieu a 15 !!
a+
http://teamnaruto.superforum.fr/index.htm
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

oui c'est contagieu lol j'adore trop quand il
est comme ça Neji il a trop la classe aussi gaaara t'inkiete pas
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:38

Bonjour à vous tous. Alors voilà, je m'inspire de Orochimaru-sannin qui a eut la bonne idée de faire les fiches "techniques" de ses compagnons. De mon côté je ne ferais que celle de Temari et ensuite de Kankurô. Bonne lecture :

TEMARI

ero-gaara's home 89958010

Fille ainée du 4e Kazekage qui dirigeait le grand pays du vent , elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô. Sa mère meurt tandis qu'elle accouchait de son frère cadet, qui posséde en lui un des 9 bijuu, Ichibi scellé à l'intérieur de Gaara du désert...
Donc originaire du village de Suna, elle tente de passer l'examen des chuunin avec ses 2 frères au village caché de Konoha. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils) qu'elle maintient avec un ruban qu'elle enroule autour de sa taille, et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja.
C'est une excellente combattante, et est une fine analyste mais est assez faible au combat de corps a corps, mais très priviligié pour les combats à distance.

Les techniques de Temari:

Temari n'utilise que des attaques de type Fuuton:

Kamaitachi
La tempete de vent

Dai Kamatachi
La grande lame du vent
Version améliorée de Kamaitachi

Fuusajin
Nuage de poussiere
Temari crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.

Attaque des Soleils
(1er soleil, 2e soleil, 3e soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base.

Tatsu no Oshigoto
Pression sévère
Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi

Kuchiyose : KiriKiri no Mai
Invocation : La danse du faucheur
Invocation de Kamatari, la belette envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.

Petite information sur l'invocation :
Kirikiri mai

Temari possède un pacte de sang avec les belettes, ainsi elle peut invoquer Kamatari, un esprit du vent qui génère de puissant Fuuton redoutables ..
Invoqué par Temari pour aider Shikamaru lors de son combat contre Tayuya, cette invocation détruit tout sur son passage avec des lames de vent.

ero-gaara's home Kiriki10

Ensuite Kankurô :

KANKURO

Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgrés tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.

Kankurô a un look assez particulier : peinture faciale violette et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef, on aperçoit dans la deuxième partie du manga qu'il est blond.

Dans la deuxième partie du manga, Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur, et affronte, avec son petit frère, les membres d'Akatsuki. Alors que Gaara est vaincu par Deidara (coup de chance.... j'était pas en forme lol! ), il combat Sasori pour récupérer son frère et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura Haruno.
Toutes les marionettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori (et seront détruites par ce dernier lors de leur combat), il est donc possible qu'il ait été le mentor de Kankurô avant Baki ( à vérifier mais je ne suis vraiment pas certain).
Durant la deuxième partie du manga Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer.

ero-gaara's home 77871711

Les techniques de Kankurô:

Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste
Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.

Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de permutation de Kankurô est légerement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.

Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tete, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"

Maintenant petites informations sur les marionnettes :

je crois déjà avoir lu quelque chose là dessus sur le forum...pas sûr aussi. Mais j'ajoute des informations sur cet article concernant les marionnettes de Kankurô (donc ce n'est pas un flood lol! )

Karasu (Corbeau) :
Karasu est la marionnette fétiche de Kankuro. Il lui apportera des améliorations au cours de l’histoire. Karasu est une marionnette de type « offensive » et regorge donc d’armes dissimulées dans sa structure. Ses bras sont extensibles ce qui permet de capturer l’adversaire. La marionnette peut aussi lancer par la bouche et les bras des kunai ou senbons imprégnés de poison. Au niveau des coudes peuvent être lancé des bombes de gaz empoisonné. Sa cage thoracique renferme des lames en forme de faux. Chaque partie de son corps peut se détacher de l’ensemble et ainsi devenir une arme à part car elles possèdent toutes une lame empoisonnée à leur extrémité.
Pour une plus grande efficacité lors du démembrement de Karasu, Kankuro l’utilise en combinaison avec Kuroari lors du Kuro Higi Ippatsu.(Attaque combinée de Kuroari et Karasu )

ero-gaara's home 110

Kuroari (Fourmi noire) :
Kuroari n’a qu’un seul type d’arme à sa disposition qui est une série de lames de scie disposée le long de ses bras permettant de lacérer son adversaire.
L’utilité principale de Kuroari apparaît lors du Kuro Higi Ippatsu. Kuroari capture l’adversaire qui se retrouve alors enfermé à l’intérieur d’elle, ce qui permet à Kankuro d’achever son adversaire avec Karasu. Celui-ci se démembre puis emboîte chaque membre dans le trou qui lui est attribué sur le corps de Kuroari.

ero-gaara's home 210

Sanshouuo (Salamandre) :
De par sa grande taille, Kankuro est forcé d’utiliser des parchemins pour l’invoquer ainsi que ses deux autres marionnettes. Ses capacités sont actuellement inconnues, mis à part un rôle de protection car Sanshouuo permet de contenir 2 ou 3 personnes dans sa coque blindée.

ero-gaara's home 310

Voilà merci d'avoir lu... j'espére que cela vous à plu.
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:44

c'est bien a ce que je vois tu as fait pareil
tu as présenter t'es équipiers je trouve que c'est bien de faire enfin
c'est ce que je trouve moi, sa nous reseigne plus sur Kankuro et Temari
même si je le savais déja tout sa mais c'est bien de l'avoir mit
car il y en a qui ne savent pas tout sa bon je parle trop en disant rien c'est bien faut continuer comme sa
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:31

lol! Petite réponse pour toi Naruto09555.
SI j'ai fait la fiche de Gaara. Ma maison n'est pas à sa première page, rearde mieux.
Et ensuite je n'ai pas fait de copié collé "intégrale" , j'ai tout relu, et suppromé les phrases superflues, ansi que les attaques n'apparaissant que dans les jeux.

Merci de ton soutient; entàme ta maison aussi demanière constructie, ça me fera plaisir de t'y mettre des comm
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555

Affinité : fùuton

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue1600/2000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue4500/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (4500/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:54

lol! désolé ero-garra, je ferai mieu ma prochaine fois de regarder avans d'écrire . Je trouve que garra a trop la classe
avec sa tenue de kazekage , et son style de combat
eh ouais c'est contagieux ^^ moi meme mar hasard j'ai mis dans ma sugnature le meme style de photo
j'ai fait se petit comme dans mon lit ,hmmmmmmm..... ZzzzzzzZ
bonnr nuit ) tous
.
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Affinité : Katon

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue2500/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (2500/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:54

Vous avez tous des problèmes dans vos têtes ou quoi, pourquoi tu mets 3 comentaires d'afiller les même. Shocked oula qu'est ce qui se passe sur ce forum...
Naruto
Admin
Admin
Naruto

Feuille de personnage
Vie:
ero-gaara's home Left_bar_bleue5000/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryo:
ero-gaara's home Left_bar_bleue5000/5000ero-gaara's home Empty_bar_bleue  (5000/5000)

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:19

Bon, là je crois que c'est suffisant!!!
Pour commmencer vous avez dit vous même que le flood est interdit et maintenant vous même vous le faites et après vous dites efface le si c'est un flood!!
Je suis pas le contrô du forum!!
Je n'ai marre que vous comprenez pas (naruto09555 t'a été banni 5 jours pour ça et tu recommence???)!!
Maintenant les sanctions seront pire c'est à dire banni 1 semaine voire un mois ou plus supprimage du compte, car les invités qui viendront visier remarqueront que vous dite pas de flood et après vous faites le même truc!!
Defois c'est rien si ça parle de Naruto et après un petit flood!! mais pas tout le message non plus.
Je crois que je vais élir un inspecteur (il fera régner l'ordre sur le forum et fera en sorte que ça se soit clean) et un ambassadeur (c'est à dire, il aidera les gens qui seront en difficulté comme les nouveaux membres) pour le forum!!!
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

ero-gaara's home Empty
MessageSujet: Re: ero-gaara's home   ero-gaara's home Icon_minitime

ero-gaara's home
Page 1 sur 1