Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Maison de Yamato

4 participants
AuteurMessage
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato

Village : Konoha
Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Yamato Left_bar_bleue1400/2000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Maison de Yamato Left_bar_bleue3000/5000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

Bienvenu chez moi, la maison des Quatre Piliers
Maison de Yamato Maisonaux4piliers3xl6xmql5.th

Mais attention, chez moi, on se la joue relax alors, si ça va pas ...
Maison de Yamato 180px-Yamato_scaryface Maison de Yamato Prisondes4piliers1kk6wbaa3.th

Maison de Yamato YamatoBon, j'espère que ça dissuadera les gens de me jeter des oeufs sur ma maison à Halloween ... Maison de Yamato Yamato2qq1 affraid

Maintenant que vous savez où je vis,
et ce dont je suis capable, je vais me présenter un peu.

Je suis le ninja Yamato, chef de l'anbuMaison de Yamato ANBU.
Ca c'est moi en mission pour l'anbu et là c'est moi avec la team Kakashi.
Maison de Yamato Anbumask7tg Maison de Yamato Team_Yamato

D'ailleurs Kakashi était mon sempai quand on était à l'anbu. C'est là bas qu'on c'est connu. J'ai une très haute estime pour lui, j'espère qu'il sera fier de la façon dont je m'occupe de Naruto.
Maison de Yamato 930126222 Maison de Yamato 882388466_small

Je possède l'ADN du Shodaime Hokage suite à des experiences menées par Orochimaru lorsqu'il était encore au village.
C'est de là que me viens ma capacité à transformer mon chakra en énergie vitale afin créer des arbres, ainsi que ma capacité à contrôler les jinchuurikis.
Maison de Yamato Controle2 Maison de Yamato Controle3 Maison de Yamato Controle4 Maison de Yamato Controle5

Peut être qu'un jour j'aurai le force de vaincre un ennemi tel que celui que Shodaime a combattu à la vallée de la fin, Uchiha Madara
Maison de Yamato 88445269_small Maison de Yamato Madaraem5xa5.

Maison de Yamato Tnt73mv2Que dire de plus, ...
Si vous voulez passer pour me donner/prendre des nouvelles, ou quoi que se soit, n'hesitez pas.
Voilà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Yamato Left_bar_bleue1400/2000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Maison de Yamato Left_bar_bleue3000/5000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:07

Au pied de mon arbre, je vivais heureux ...
Maison de Yamato Yamato___Mokuton_Hijutsu_by_pokefre

Voilà Wink .
Naruto
Admin
Admin
Naruto

Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Yamato Left_bar_bleue5000/5000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryo:
Maison de Yamato Left_bar_bleue5000/5000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:05

vraiment t'es un vraie comique toi!!!!!! lol!
Je peut entré chez vous Capitaine Yamato???
Comme Kakashi sensei est encore à l'hopital j'ai eu une superbe idée!!!!
Apprenez moi une nouvelle technique!!!!!!! svp
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
Nabil
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Nabil

Village : konoha
Affinité : Fuûton

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Yamato Left_bar_bleue130/2000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (130/2000)
Ryo:
Maison de Yamato Left_bar_bleue1500/5000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (1500/5000)

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:41

slt!!!!!!!!!!!!
mdr vous faite une sacrer paire tout les deux!!!!!!!!!!!!!!
et yamato tu a une sacrer maison!!!!!!!!!!!!!(si tu la vent fait moi signe Laughing lol! )
http://teamnaruto.superforum.fr/index.htm
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:41

Bien sur Naruto, tu peux rentrer, ma porte est grande ouverte. Alors une nouvelle technique, hum...
Je pourrais t'entrainer à améliorer ton Rasengan, ou a produire une attaque combinée avec une autre technique, comme une technique d'eau. J'imagine que ça donnerait un résultat dans ce genre si on combinait tout ça :
Maison de Yamato 16et9
Très pratique pour faire un grand ménage de printemps Laughing .

Et Nabil, je ne vends pas ma maison mais j'ai quelque chose à te proposer.

!Mokuton Shichuuka no Jutsu!
Maison de Yamato OUTPUT_002063
C'est le même type de maison que la mienne. Grande maison en bois, de style japonais, avec 1 étage et le fier symbole de Konoha. Je la fabrique non meublée, mais à l'endroit que tu désires. A toi de voir afro Laughing .

Voilà Wink .
Naruto
Admin
Admin
Naruto

Affinité : Fûuton

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:06

Yamato sensei avant que je m'entraîne, j'ai deux idée!!!
vous êtes un génie!!!
1.nabil quand tu va acheter cette maison avec tes ryous (enfin ça sert à quelque chose) lol! .
2.sur l'image où on voit naruto faire le rasengan dans une main!!! qui est l'autre avec le suiton??
car si c'est naruto donc il a une grosse avantage sur Sasuke!!!!
voilà et merci encore yamato!!!!!!!!!
je reviendrais mercredi pour apprendre la nouvelle technique car là je vais réviser mes techniques pour les épreuves communes lol! Very Happy
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
Nabil
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Nabil

Village : konoha
Affinité : Fuûton

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Yamato Left_bar_bleue130/2000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (130/2000)
Ryo:
Maison de Yamato Left_bar_bleue1500/5000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (1500/5000)

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

slt!!!!!!!!!
je suis daccor pour que tu me fabrique ma maison dans le sujet la maison de Nabil!!!!(trop content Very Happy )sa me coutera combien de ryo?
et comment je fait pour te les donner???
a++++
http://teamnaruto.superforum.fr/index.htm
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555

Village : Suna
Affinité : fùuton

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Yamato Left_bar_bleue1600/2000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
Maison de Yamato Left_bar_bleue4500/5000Maison de Yamato Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:31

slt à tous :afro:narutokage naruto ne maitrise que le fuuton et yamato suiton et doton alors en les combinant mokuton . apres l'image de yamato il y'a se dernier qui leva sa main et naruto aussi sa prouve que naruto et yamato ont fait ensemble cette technique mais pas naruto seul . enfin c'est tous pour le moment .
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:57

Désolé de ne pas avoir été chez moi, j'étais en mission toute la semaine Smile .

En effet, ce qu'a dit naruto09555 est vrai, la technique sur l'image est une technique combinée. La main de droite est celle de Naruto utilisant son Fuuton Rasen Shuriken. Celle de gauche est celle de Yamato utilisant une technique Suiton (eau). L'attaque formée est une technique que Naruto et Yamato ont réalisés après le départ en mission de Kakashi.
Naruto n'a pour l'instant qu'une affinité : Fuuton.

Nabil, pour ta maison, je suis en attente du permis de construction Laughing . Non, plus sérieusement, j'attends l'avis de Naruto pour les modalités de la création de ta maison.

Voilà Wink .
Contenu sponsorisé

Maison de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yamato   Maison de Yamato Icon_minitime

Maison de Yamato
Page 1 sur 1