Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Nombre de messages : 328
Age : 32
Village : Konoha
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Naruto Left_bar_bleue5000/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryo:
Maison de Naruto Left_bar_bleue5000/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

Voilà je commence par créer ma maison!!!!
Ici vous pouvez c'est comme un espace détente!!!
Si voulez on peut mettre des images de vos objets et tout vos truc sympa!!!!

Voilà ma maison
Maison de Naruto 36067910


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Nombre de messages : 328
Age : 32
Village : Konoha
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Naruto Left_bar_bleue5000/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryo:
Maison de Naruto Left_bar_bleue5000/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:52

ça c'est mon pendentif maudit que la vieille tsunade m'as donnée
Maison de Naruto Collie10
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Nombre de messages : 328
Age : 32
Village : Konoha
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Naruto Left_bar_bleue5000/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryo:
Maison de Naruto Left_bar_bleue5000/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:07

Ben voilà ma chambre!!! ne rigolais pas car j'ai pas rangée ma chambre et je suis fatiguée
Maison de Naruto 36068410
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1600/2000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
Maison de Naruto Left_bar_bleue4500/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:22

HE NARUTO JE COMPREND RIEN DU SUJET IL FAUT FAIRE KOI ????? ZT POURQUOI SAI YAMATO ET LES AUTRES SONT APPSEND JE SUIS RESTER SEUL SNIF LOL ET BYE NARUTO .
AH J'AI COPRIS IL FAUT DECRIRE LA MAISON DE NARUTO OK BYE . ET à TOUT à L'HEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji


Nombre de messages : 335
Age : 29
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Ichigo 100 %, Death Note
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1900/2000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Maison de Naruto Left_bar_bleue2000/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:05

tient je viens te rendre une petite visite simpa a part bien
sur le tout ce bordel dans ta chambre faudrait peu être la ranger quand
même si tu veux que Sakura vienne chez toi lol et surtout habille toi plus
chaudement lol
Revenir en haut Aller en bas
nejmpotter
Aspirant Ninja Oto
Aspirant Ninja Oto
nejmpotter


Nombre de messages : 8
Age : 38
Affinité : katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1900/2000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Maison de Naruto Left_bar_bleue2000/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15

Le monde imaginaire dans lequel se déroule les aventures du manga et de l'anime Naruto est similaire sur bien des points au Japon féodal : les guerres entre pays sont courantes, et les alliances se font et se défont très facilement. Malgré ces ressemblances, plusieurs éléments modernes ont été introduits : on peut voir notamment des talkie-walkies[1], des ordinateurs, des caméras de sécurité, jeux vidéos (film 3) ainsi que des lignes électrique entre les différentes villes (Episode 83 de l'animé)... Néanmoins, les moyens de transport, ainsi que les armes modernes ne semblent pas exister, mais ils apparaissent a certaines occasions, et particulièrement dans les films: des bateaux a moteur (épisode 7), des paquebots de type transatlantique(film 3), un champs de mines (épisode 20), des grenades (épisode 65), camions et trains(film 1). Ceci renforce d'autant plus l'importance des ninjas dans la force militaire d'un pays. Comme l'explique le Troisième Hokage lors de l'examen chūnin : « La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas. »





Il existe en tout cinq grands "pays", considérés comme les plus puissants et les plus influents. Chacun d'entre eux est dirigé par un seigneur féodal (daimyō). Tous possèdent un « village caché », sorte de village de garnison, où vivent et s'entraînent tous les ninjas du pays. Ces villages sont dirigés par un Kage qui est donc le chef des forces armées.[2] Ces pays portent tous le nom d'un élément.




Le Pays de l'Eau (en japonais 水の国, Mizu no Kuni?) {{{diac}}} est un archipel composé d'îles de taille variable, relativement éloigné du continent et des quatre autres grands pays. De par cette situation, il est un peu à l'écart des grandes affaires politiques et militaires. Il est d'ailleurs le plus petit et le plus pauvre des cinq grands pays.



Kiri est le village caché du Pays de l'Eau (Kirigakure no satô). Il est dirigé par le Mizukage. Il était autrefois connu sous le nom du "Village du Brouillard Sanglant", ceci par recoupement de plusieurs faits:

1. comme Konoha est le Village de la Feuille et Suna le village du Sable par exemple, Kiri est le village de la Brume;
2. ce village a longtemps été connu et craint pour sa brutalité et sa férocité envers ses ennemis. Ainsi, lorsque la team 7 rencontre Zabuza pour la première fois, Kakashi explique que les aspirants Genins de Kiri doivent passer un examen particulier: les élèves doivent s'entre-tuer 2 a 2 (ce afin de sélectionner les plus puissants et les plus impitoyables).

Autre anecdote: le clan Kaguuya (le clan d'origine de Kimimaro), composé de guerriers puissants mais relativement stupides puisque ne raisonnant qu'avec leurs muscles, décidèrent un jour d'attaquer Kiri "pour s'occuper". Ils furent exterminés jusqu'au dernier. Kabuto raconte leur histoire ainsi : " La seule chose que j'ai pu trouver sur le clan Kagûya, c'est une histoire sanglante. La leur. Ils se sont attaqués tout seuls à la puissance du village de Kiri. Ces fous sont tous morts dans la tentative. " Ce à quoi Orochimaru répondra " S'opposer par la seule force brute à une organisation bien menée... Je laisse ça aux idiots pressés de mourir. Ca marchait peut-être autrefois, mais ce temps est révolu. "

C'est le village d'origine de Zabuza Momochi,Raïga Kurosuki et de Kisame Hoshigaki, tous 3 faisant partie des 7 Epeistes de la brume, groupes de puissants ninjas de Kiri possédant chacun une épée légendaire. Ces 7 Epeistes furent déclarés Nukenins (traitres a leur village) après un coup d'état raté. C'est également le village d'origine de Suigetsu, qui a eu Zabuza comme Senpai (chef d'équipe, mentor).

En général, les Ninjas de Kiri maitrisent différentes techniques Suiton (affinité Eau): nous en avons de beaux exemples avec Kisame et Zabuza.





Le Pays du Feu (en japonais 火の国, Hi no Kuni?) {{{diac}}} était considéré comme un des plus puissants pays, mais il a été considérablement affaibli par les pertes subies lors de la tentative d'invasion de Konoha par Orochimaru. Il doit depuis redoubler d'efforts pour ne pas montrer cette faiblesse et entretenir une image de puissance suffisamment dissuasive.

C'est le pays d'origine de la plupart des personnages principaux de Naruto.




[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://najjjouma2006.skyblog.com
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 36
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1100/2000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
Maison de Naruto Left_bar_bleue3000/5000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:21

Voilà ça c'est intéressant. Toi tu t'occupe d'abord du pays le plus gore et bagarreur. C'est vrai que l'examen de leur académie montre bien la mentalité du pays... le combat à mort dès le plus jeune âge. Sinon ce serait bien de faire une petite description du pays de la foudre et de la terre car on en parle peu ( je passe mon tour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON DE NARUTO L'IMPREVISIBLE
» Maison du Hokage
» maison de Neji
» maison de Nabil
» Maison de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden & Bleach :: Le Village du Feu :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser