Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Bleach (important)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Bleach (important) Left_bar_bleue1400/2000Présentation Bleach (important) Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Présentation Bleach (important) Left_bar_bleue2500/5000Présentation Bleach (important) Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Présentation Bleach (important) Empty
MessageSujet: Présentation Bleach (important)   Présentation Bleach (important) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:06

Je continue mes explications, et j'ai lu le commentaire de Narutokage, vous n'êtes en aucun cas obligé de vous crée un nouveaux compte et parlez de bleach c'est votre choix et personne ne vous oblige. alors voici comment votre fiche de personnage se présentera. Tous d'abord choisissez un personnage de l'univer de bleach, qu'il soit humain, shinégami, hollow, arrancar etc.. peu importe et je vous préviens ci dessous dans vos commentaire vous devrez faire comme moi et choisir votre avatar et votre nom et ne plus changé, aussi non sava etre encore la défilez des idendités.

Voici comment sa se présente:

Hitsugaya Toshiro
Shinégami(c'est votre choix n'oubliez pas)
en dessous normalement vous avez votre bandeau frontal bin la non vous aurez ceci Présentation Bleach (important) Fleurs_divisions un des emblèmes des divisions de shinigami.

Si vous êtes hollow se sera ceci Présentation Bleach (important) Separateur_ame_anime

Pour humain je ne sais pas encore pale .

Age: 14 ans
inscrit le:*
Message:*
Village:Alors si vous êtez humaisn vous avez le choix:
Le monde des humains:
Japon, Le magasin de Urahara-san, L'europe, Amérique, Océanie, Afrique, et Asie

Soul society>> Rukongai:
Juninran, Zone ouest, Inuzuri, Zone sud, Kusajishi, Zone nord, Zaraki, Zone nord, Zone est.

Soul society>> Seireitei(pour moi):
Portail, Senzaikyu, Sôkyoku, Chambre du Central 46, Seijyôtô Kyôkan, Les Quartiers des 13 Divisions, Académie

Hueco Mundo :
Désert Blanc, Repère des Arrankars


Voila en gros plein de désordre. Et voici:

Hitsugaya Toushiro
Ame errante(pour le moment)
(img de votre emblème)
Présentation Bleach (important) Bleach_hitsugaya0087
Age: 14ans
Inscrit le:*
Message:*
Localisation:Soul Society >>> Seireitei >>> Les Quartiers des 13 Divisions
Position hiérarchique: Capitaine de la 10ième division
Manga choisit: Naruto et bleach

Voila aurevoir et bonne soirée a tous.


Dernière édition par Orochimaru-Sannin le Lun 25 Fév - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato


Nombre de messages : 149
Age : 35
Village : Konoha
Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Bleach (important) Left_bar_bleue1400/2000Présentation Bleach (important) Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Présentation Bleach (important) Left_bar_bleue3000/5000Présentation Bleach (important) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Présentation Bleach (important) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleach (important)   Présentation Bleach (important) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:13

Salut salut.
Donc faisons un petit résumé de ce qu'il faut faire pour participer à la partie
Bleach, d'après ce que j'ai compris.
Pour commencer, il faut créer un nouveau compte avec un nom, un avatar, remplir les parties demandées et préciser que ce compte sera dédier aux discussions sur
Bleach.
Ensuite, il faut poster une présentation comparable à celle faite pour notre première inscription et dans la même partie (Présentation >> La présentation) mais pour le nouveau compte créer spécialement pour la partie
Bleach.

Donc, si j'ai bien compris voilà ce que cela donnerai pour moi, avec Urahara.

Kisuke Urahara
Shinigami (ou âme errante ?)
Présentation Bleach (important) Division12Présentation Bleach (important) Division12sb3
Age : 18 ans
Inscrit le : bientôt
Message : pourquoi une rubrique "message", si c'est un nouveau compte, =0 ?
Village : Le monde des humains >> Le magasin de Urahara-san (dans ce cas, "village" n'est plus très approprié, il vaudrai mieux mettre "Localisation")
Position hiérarchique : ex-capitaine de la 12ieme division du 13ieme Gotei, patron du magasin Urahara
Manga choisit: Bleach (d'après les explications de Narutokage, il ne faut mettre qu'un seul choix pour éviter les confusions ; un compte, un manga)



Si j'ai fait des erreurs dis-le, cela sera probablement bénéfique à l'ensemble des membres qui veulent discuter de Bleach. Si tu pouvais aussi répondre à mes notes, se serai sympa.
Je me dis aussi que ça pourrait être pratique si les personnes qui ont un autre compte sur ce forum donnaient leur nom dans leur autre compte histoire de savoir qui est qui.
Pour les symboles des divisions, ce site est plutôt pas mal : http://elanorlessien.bloxode.com/r65789,0,gotei-13.html
Pour celui des hollow, j'ai trouvé ça (peut plus explicite, à toi de voir) : Présentation Bleach (important) Bleach-red-necklace
Pour les humains, on pourrait prendre Kon Présentation Bleach (important) Kon ( lol! )ou inverser celui des Hollow avec celui ci : Présentation Bleach (important) Bleach-jewel-necklace-shinigami-tb

Je n'ai pas d'autres questions ou remarques qui me viennent en tête, Donc ça sera tout pour l'instant.

Voilà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Bleach (important) Left_bar_bleue1400/2000Présentation Bleach (important) Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Présentation Bleach (important) Left_bar_bleue2500/5000Présentation Bleach (important) Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Présentation Bleach (important) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleach (important)   Présentation Bleach (important) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Bonjour a tous. Alors Yamato, je vais procéder point par point a chacune de tes questions.

La première partie tu as raison:
Citation :
Donc faisons un petit résumé de ce qu'il faut faire pour participer à la partie Bleach, d'après ce que j'ai compris.
Pour commencer, il faut créer un nouveau compte avec un nom, un avatar, remplir les parties demandées et préciser que ce compte sera dédier aux discussions sur Bleach.
Ensuite, il faut poster une présentation comparable à celle faite pour notre première inscription et dans la même partie (Présentation >> La présentation) mais pour le nouveau compte créer spécialement pour la partie Bleach

La deuxième je te l'explique:
Alors au debut nous serons tous ame errante, puis Narutokage m'a dit que les examens de Naruto, nous suffisent enplement, alors plus tu auras de message dans Bleach plus tu augmenteras de grade, donc par exemple a chaque 100 commentaires tu augmente de grade.

Tes images sont génials c'est bien que tu es mis le site sa aidera beaucoup Narutokage, et normalement juste en dessous tu devais avoir une photo de ton avatar^^, faute d'innatention je présume.

Tu me demandes pourquoi rubrique message, parce que quand tu mettras 1 commentaire avec ton nouveau compte, bin tu en auras un en plus tous simplement comme ici, et tu pourras augmenter de grade.

Oui village n'est pas approrié mais en repondant a ta question dans un autre sujet j'ai bien changé le mot en "localisation".

OK sava désolé je ne le savais pas alors, pour ce compte si c'est Naruto et l'autre Bleach.

Voila j'èspère que j'ai repondu à tes questions, et si il y en a encore n'hésite pas à les poser:) voila aurevoir et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 36
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Bleach (important) Left_bar_bleue1100/2000Présentation Bleach (important) Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
Présentation Bleach (important) Left_bar_bleue3000/5000Présentation Bleach (important) Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Présentation Bleach (important) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleach (important)   Présentation Bleach (important) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:19

Aujourd'hui il y a eu beaucoup de commentaires à lire.

Bon moi je vais juste réserver mon personnage, et pour la présentation, cela attendra l'ouverture officielle>>

Bon je prends donc Madarame Ikkaku membre de la 11ème division dirigée par Zaraki Kenpachi.

Présentation Bleach (important) Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bleach (important) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bleach (important)   Présentation Bleach (important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bleach (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach (important)
» Scan Bleach 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden & Bleach :: Règle du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser