Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 premiers épisodes Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkaku Madarame
Shinigami
Ikkaku Madarame


Nombre de messages : 6
Age : 36
Affinité : Shinigami
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : bleach
Date d'inscription : 29/02/2008

4 premiers épisodes Bleach Empty
MessageSujet: 4 premiers épisodes Bleach   4 premiers épisodes Bleach Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:06

Bonjour à tous. Voilà le forum abrite donc sa partie "Bleach".
Sur ce premier sujet parlant des épisodes 1 à 4, nous allons commencé à découvrir, ou re-découvrir ce manga.

Bon voilà moi j'adore vraiment beaucoup le tempérament de Ichigo. Il castagne facilement, et est très efficace.
Je n'est jamais autant apprécié des relations père-fils car le pére de Ichigo est très drôle et est vraiment bète.

Le premier épisode est excellent car voir une personne déja pas mal intéressante devenir "paranormal" grâce à une charmante jeune fille, c'est cool. lol!
Bon sinon j'espére que vous serez nombreux à répondre, et n'oubliez pas qu'il faut avoir un compte Bleach pour parler sur ce sujet ansi que les autres traitant de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine Shinigami
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 1
Age : 35
Affinité : Shinigami
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Bleach
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
4 premiers épisodes Bleach Left_bar_bleue2000/20004 premiers épisodes Bleach Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo:
4 premiers épisodes Bleach Left_bar_bleue1000/10004 premiers épisodes Bleach Empty_bar_bleue  (1000/1000)

4 premiers épisodes Bleach Empty
MessageSujet: Re: 4 premiers épisodes Bleach   4 premiers épisodes Bleach Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:16

Salut à tous.
Désolé pour mon arrivée plus que tardive sur ce sujet.
Comme tu l'a dis Ikkaku Madarame, parlons un peu des premiers épisodes de Bleach.

Pour commencer, j'en profite pour remettre un lien premettant de visionner les 50 premiers épisodes de Bleach.

Ensuite, dans le premier épisode, je sais pas vous, mais la première scène où voit Rukia sur un poteau avec la lune dans le fond, ça m'a trop fait penser à la scène avec Itachi, où on découvre le passé du clan Uchiha dans Naruto. Heureusement, Rukia n'a massacré personne.
Ensuite que dire d'Ichigo ? "Quelle brute", "quelle classe", "quelle puissance" ?
Un fort caractère et des pouvoirs hors du commun pour un humain. Non sérieux trop marrant.
Et le reste de la famille est pas mieux. Surtout le père. Quelle grand gamin lol! .

Et la rencontre Rukia/Ichigo, d'abord il l'a frappe et ensuite il se moque ouvertement d'elle. Et puis les dessins explicatifs de Rukia, non mais franchement Laughing , c'est à mourir de rire Shocked Laughing lol! .
L'entrée d'Ichigo dans le monde des Shinigami est pas mal non plus, ça impose.

Haaa, et le lycée après Smile . Entre Orihime qui mange des trucs pas net, Ichigo qui fait peur à tout le monde, Chad qui est taillé comme une armoire à glace et Rukia qui se ramène dans la classe d'Ichigo comme si de rien n'était, énorme bounce . Et encore, faut voir le reste de la bande à Ichigo...
Et Rukia qui s'installe chez Ichigo sans prévenir, trop bon Laughing .

Je suis vraiment pas déçu de m'être mis à ce manga : il y a de l'action, de l'humour, des jolies filles, des petits passages "sentiments", et des combats super bien faits.

Allez, y va falloir se mettre à lâcher des coms les gars, un beau forum comme celui là, faut pas le laisser dépérir Neutral .

Voilà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku Madarame
Shinigami
Ikkaku Madarame


Nombre de messages : 6
Age : 36
Affinité : Shinigami
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : bleach
Date d'inscription : 29/02/2008

4 premiers épisodes Bleach Empty
MessageSujet: Re: 4 premiers épisodes Bleach   4 premiers épisodes Bleach Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:22

Salut. Merci de t'y mettre Kisuke, mais on dirais que personne comprends qu'l faut se créerun compte Bleach et y mettre des coms...

Bon c'est vrai qu'une des choses qu je préfére se sont le dessins de Rukia, une véritable artiste,surtoutles p'tites moustaches de Ichigo.

Bon cette semaine, si je ne me trompe pas on est au 12éme épisode, lundi au 16.

Alors ce qui est bien c'est le débarquement de Ishida dans la vie de Ichigo qui le met au défis.
Et ensuite le fait que Chad ( Sado ) devienne assez fort spirituellement por voir les Hollows.

On voit donc bien la qualité des prochains personnages qui deviendront principaux sans doute.

Je sais pas trop si vous avez apprécié, mais perso j'adore Keigo, il s'en prend plein la poire, hallucinant.
SUr ce je serez heureux de répondre aux prochains coms également. Et ce serez bien que les autres membresse créer un compte BLeach, ils n'ont pas votez pour rien j'espére...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Admin
Admin
Hitsugaya


Nombre de messages : 5
Age : 32
Affinité : Shinigami
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Bleach
Date d'inscription : 29/02/2008

4 premiers épisodes Bleach Empty
MessageSujet: Re: 4 premiers épisodes Bleach   4 premiers épisodes Bleach Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:55

slt c'est moi Naruto!!
J'ai pris Hitsugaya!!!
Oui Ikkaku, bleach serieusement va être un bon manga à regarder après ce bon vieux (ou jeune ou n'importe scratch ) Naruto:lol!: .

Dîtes vous trouvez pas que Ichigo a des pouvoirs spèciaux!!
Arriver à se defaire du sceau d'emprisonnement de Rûkia seul à sa force!!
Vraiment il m'étonne!!!
vive bleach!!! lol! king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku Madarame
Shinigami
Ikkaku Madarame


Nombre de messages : 6
Age : 36
Affinité : Shinigami
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : bleach
Date d'inscription : 29/02/2008

4 premiers épisodes Bleach Empty
MessageSujet: Re: 4 premiers épisodes Bleach   4 premiers épisodes Bleach Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:25

Yo-hop. Salut et enfin des réponses fraiches pour Bleach lol! . Bon ba oui Toushiro c'est vrai que Ichigo est assez balaise mais ce qui est impressionnant c'est que le vrai pouvoir de Ichigo c'est de rendre les autres plus fort/ !! Le fait de fréquenter Ichigo rend ses amis plus fot spirituellement donc d'être balaise.

Bon depuis lundi on est à l'épisode 16 en discussion
donc là on est arrivé au stade où les choses se corssent, Rukia est dans la pannade, et Ichigo rencontre des shinigamis... ça va changer des hollows on dirait lol!

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 premiers épisodes Bleach Empty
MessageSujet: Re: 4 premiers épisodes Bleach   4 premiers épisodes Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 premiers épisodes Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach (important)
» scans de bleach : -103
» Jeux Bleach PS2
» Scan Bleach 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden & Bleach :: Bleach :: Episode Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser