Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Annonce pour le jeux

+2
Orochimaru-Sannin
Shikamaru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru
Admin
Admin
Shikamaru

Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto

Feuille de personnage
Vie:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue5000/5000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryo:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue5000/5000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Annonce pour le jeux Empty
MessageSujet: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Bon ben voila le lien du jeux naruto.

http://www.naruto-arena.com/

Déja le jeux est en anglais.
Au début inscrivez-vous sur le site.

Apres il faut aller sur start playing puis une nouvelle fenetre apparait
il y a au depart peut de choix de ninja mais plus vous gagnez plus
vous aurrez le choix de ninja. Bon au depart vous avez naruto sasuke et sakura mais pour changer il faut simplement clic sur les fleche en haut a droit et de tourner et clic sur le ninja disponible (qui n'es pas transparent il faut rester sur le ninja selectioner si vous changez de ninja et le mettre sur un de vos ninja qui sont a côter de votre pseudo i ninja par carré ) fait votre équipe puis sélectioner start private game. et voila le combat commencera. Un conseil lissez le manuel pour plus de préssision et si vous etes mauvez ou pas tres douez en anglais vous avez toujours la posibliter de traduire en passant par google.
A oui encore une chose vous avez le droit de vous entrainer avant l'examen quel qui soit mais avant de participer il faut envoyer combien de match d'entrainement vous aver fait en copient le lien de votre profile sur le site et en l'envoyant sur le forum. Pour reussir le jour de l'examen vous aurrez 3 combats si vous gagner 2 combat sur 3 vous passer l'examen.Et quand vous perdez des combat vous perdez aussi de la vie sur le forum pour en récupérez il faut acheter des trousse de soin médical au magasin il y aura plusieur sorte de trousse médical( de la moins cher a la plus cher. En revanche si vous gagner vous aurer une prime de ryo. Et chaque fois que vous faite des combat sur le jeu, vous verez votre profil pour le de compte des points de vie. Pour acheter des trousse de soin aller dans le magasin et laisser un commentaire avec combien de trousse vous vouler on déduira les ryo et vous regagner de la vie.Au Départ tout le monde aura 1000 ryo.

PS: lors des examen on annoncera les combat (entre qui et qui sur le forum) et quand vous connecter les deux ninja qui combatte l'un des deux mettra le pseudo de l'autre ninja dans start private game et vous devez dire vos pseudos de naruto arena avant l'examen. exemple si sai et yondaime sont des adversaire, 5 min avant le combat l'un des deux dit son pseudo du jeu a l'autre dans un message qui ira a l'autre. quand vous serez connecter celui qui a le pseudo de l'autre le rentre dans start private game . mais sa marche que si les deux sont connecter sur le site et qu'il ne sont pas deja en combat. toujours exemple^^ si sai et yondaime se connecte a 15h00 tous les deux sai ou yondaime mettra le pseudo de l'autre qui l'aura recus et le mettre dans private gamme.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:01

Mec je compren rien et sa marche pa quan je choisi le perso
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Affinité : Katon

Feuille de personnage
Vie:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue1400/2000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue2500/5000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

Slt alor je suis dans le mm cas que yondaim je ne compren rien :s!!! bye (alor si kelkun a compri vous pouvez mexplikez ??merci bye)
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Village : Konoha
Affinité : Suiton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Ichigo 100 %, Death Note

Feuille de personnage
Vie:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue1900/2000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue2000/5000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:54

non mais j'ai rien comprit au jeu de naruto online en plus c'est tout en anglais et je ne sait pa ou m'incire alors comme sa je croit que j'ai la totale
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue1400/2000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue2500/5000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

C trop compliké si tu pouvai détailler ? merci davance(et oui c en anglais alor ce sera en plus compliké) m c deja bien et gentil de nous chercher des mmorpg de naruto donc merci bye
Naruto
Admin
Admin
Naruto

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:42

bon les ninjas, ecoutez si vou comprenez pa ben allé sur google et vous traduisez la page du jeu naruto arena et vous comprendrez surement!!!
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
Shikamaru
Admin
Admin
Shikamaru

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:08

bon en premier clic sur le lien.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.naruto-arena.com/&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dnaruto%2Barena%26hl%3Dfr
( c'est en francer)
page d'aceuille. Vous verez Start Playing clic dessus.
Une nouvelle fenetre apparait. En haut a droite il y a ecrit Team 7 a cote il y a des fleche. si vous vouler changer d'equipe clic dessus et quand vous voyez un ninja qui vous plait ( exemple: Lee ) et que son image n'est pas transparant vous pouvez le selectionner. Pour changer de ninja clic sur le ninja il faut rester clic sur le ninja et le mettre a la place des trois que vous avez en bas au millieu de la fenetre. Bon jusque a la sa va non ^^.
Une fois tout sa fait clic sur private game. Mais avant tout sa sur le forum ceux ki passe l'examen s'enverons leur pseudo a leur adversair pour le combat. Je m'explique avec un exemple : sai et kira passe l'examen ok apres kira et sai s'envoi leur pseudo du jeu ( celui kan vous ete inscrie )
par l'intermediaire de la messagerie sur le fofo. Exemple : le pseudo de sai c sai l'artiste , ben sai l'envoi a kira et pareille pour kira. Voila fini pour les exemple bon kan ceux ki vont saffronter dans l'examen ( ce ki s'affronte seront designer un peut avant le jour J ). Bon revenat dans le jeux arriver le jour J et quand vous avez le pseudo de votre adversaire vous vous connecter en meme temps sur le site vous faite start private game et vous inscriver le pseudo de votre adversair. puis attender.
Et si avec tout sa vous avez toujour rien compris ben aller sur le lin en haut c en francais et en plus sa traduit automatiquement et vous verez tout ce que vous avez pas compris^^.

PS: Suis désoler mais c'est dure d'expliquer a l'ecrit
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:12

Ui sa se voit bin je vai tester mnt ^^
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:26

J'essaye de minscrire mais je ny arrive pas scratch
Qd jai tou remplis et que je mets que g acceter toutes les conditions pûis je mets "s'inscrire"et ba se me remet tou mais vide :s donc c comme si je navai rien remplis scratch c tres irritant sa fai 5X que je le fais sa commence a me les briser Mad bye
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:02

Alor voila c bon g trouver vu que mon nom est deja pri alor se sera

Kira_93 (en referance a l'année de ma naissance)

Alors pour ceux qui i arrivent pas vous serez obliger de faire sa en anglais dsl m si vous mettez la traduction puis que vous clikez sur register (pour vous inscrire) la page internet ne pourra pas la mettre alor qd vous y êttes dans resgister (tous sa en anglais) vous devrez pas tous refaire m faire ce qui est obliger alors moi ce que je fai pour bien retenire vous prenez deux page internet une de naruto-arena en anglais et en français et vous regardez a chaque question comment sa secri donc vous vous aideze de la page en français pour ceux qui ne comrpenent pas ce que g mi ci dessus (je mexcuse c assez complexe a expliké shikamaru a raison^^) bin vous utlisez ce que vous avez appri en anglais study franchment il fau un minimum pour ceux qui jouent bcp aux jeux ils sont presque tous en anglais alor aucun problème afro Et pour les MEGA ABRUTI depourvu de cerveau ou qui na aucune referance en anglais

vous prenez un dico lol! dsl m bon c pas trop trop compliké une fois que vous lavez fai plusieurs fois :s donc pour ceux qui nont pas encore compri apres mon mega coms dexplication de naruto-arena bin vous restez genin toutes votre vie sur le fofo et vous pasez lexam qd vous avez compri seul et DERNIERE solution. Bye

(dsl encore pour ceux qui ont pas compri)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

Bon dsl kira mais je croi que je vai rester gennin toute ma vie xd je ne compren KE DAL!!!!!!!!!!
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

Dsl je px pas faire plus simple il y bcp de solution si ti arrive pas Exclamation

Si ti arrive pas je sai po koi faire pour taider :s je reflechirai si je trouve des autres solutions je lai mettrairai Wink bye
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato

Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue3000/5000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (3000/5000)

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:15

Bon ba moi j'ai réussi à tout faire: inscription, choix des persos, etc...
Je sais pas si je pourrais aider mais si vous avez un problème précis dites le. J'essayerai d'aider.
D'ailleurs mon pseudo dans Naruto Arena c'est Fulgore03. Et oui, un bon membre de l'ANBU doit savoir changer de nom comme de kunais lol!
Par contre, c'est vrai que j'ai compris le système de jeu maintenant mais faut reconnaitre que c'est pas facile, surtout à cause du temps. Et puis en plus, moi y a des fois où il me lance un match et en plein milieu il me dit qu'il trouve plus la partie. Résultat, les stats ne bougent pas et j'ai la rage parce que j'était à 2 shurikens de la victoire avant que ça bug Evil or Very Mad .
Alors bon courage aux autres.
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue1900/2000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Ryo:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue2000/5000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:09

moi j'ai réussit a m'incrire mais aprés pour start playting je ne comprend pas et tu pouvé m'expliqué avant que l'examen commence se seré bien
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato

Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:
Annonce pour le jeux Left_bar_bleue3000/5000Annonce pour le jeux Empty_bar_bleue  (3000/5000)

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:44

Bon, alors quand tu fait "Start Playing", une nouvelle fenêtre s'ouvre avec dans le fond une photo de Kakashi, Iruka, Sasuke, Sakura et Naruto. Juste en dessous se trouve ta carte avec ton rang, tes victoires et défaites et à juste à coté ton équipe (la team 7 par défaut). Si tu cliques sur l'image des membres de ton équipe, tu verras les techniques et la description du ninja.

Tout à droite se trouve un panneau ou tu peux voir tous les ninjas disponibles. Là encore, si tu cliques sur l'image de l'un des membres, tu verras leurs techniques et leur description. Sauf ceux dont l'image est grisée, il ne sont pas encore disponible. Il faut avoir effectués certains combats pour les débloquer. Si tu veux savoir lesquels, tu vas dans la page principale de Naruto Arena, et en dessous de "Start Playing", il y a écrit "Ninja Missions" et voilà.

Pour en revenir à la fenêtre du jeu, le panneau latéral te permet de voir les différentes équipes et de choisir les membres de ton équipe. Pour naviguer entre les différentes équipes, il faut se servir des flèches blanches .
Pour faire passer un ninja dans ton équipe, tu clique sur l'image du ninja qui t'interresse et tu le déplace sur le ninja de ton équipe que tu veux remplacer, en gardant la touche gauche de ta souris enfoncée pendant toute l'opération.

Une fois que tu as bien choisi ton équipe et analyser ces capacités., tu fait "Start Ladder Game "pour lancer une partie contre quelqu'un qui est en ligne. Il va d'abord chercher quelqu'un de disponible puis initialiser la partie. Ensuite le combat commence. Ne t'inquiète pas pour la difficulté des adversaires, le système t'envoie automatiquement contre des adversaires de ton niveau: même nombre de victoires (au pire, une victoire de différence). Cependant, si tu tombes contre quelqu'un qui a des personnages cachés alors qu'il n'a que peu de combats au compteur ça veut dire que c'est quelqu'un d'experimenté qui à remit à zéro son compte, alors fait attention.

Maintenant on va parler de la façon de se battre en elle même.
L'écran de combat se compose d'une image de fond avec Naruto contre Sasuke à la vallée de la fin, d'une fenêtre qui vient par dessus et qui servira au combat, et en bas les cartes de combats avec les stats de toi à droite et celle de ton adversaire à gauche. Dans la fenêtre de combat se trouve tes ninjas, leur santé et le chakra dont tu diposes.
Tu disposes de 5 types de chakra différents. Les techniques ninjas ne peuvent être effectués qu'avec certains types de chakra: par exemple, il faut une unité de chakra Bloodline (Lignée de sang) pour activer le Sharingan de Sasuke. Ca ne marchera avec un autre type de chakra. Il faut donc savoir gérer ses réserves de chakra. A chaque tour tu récupères du chakra, mais de façon aléatiore.
Pour attaquer il faut d'abord cliquer sur l'image d'un ninja et tu verras en face les technique qu'il peuvent utiliser. Celles qui sont orangées ne peuvent être utilsées faute de chakra. Une fois que tu a cliqué sur la technique que tu veut effectuer, tu cliques sur le ninja sur lequelle tu veut effectuer la technique, soit toi même, soit un équipier, soit un adversaire, ça dépand de la technique.
Une fois que tu a selectioné la technique et la cible, l'image apparaitra sur le côté du ninja. Si tu cliques sur celle ci, le chakra sera remis dans ta réserve et la technique annulée.
Une fois que tu a choisis le actions à effectuer, tu cliques "Press when ready".
Si tu a attribué à tout tes ninjas une technique, il y aura une fenêtre qui apparaitra en te demendant quelles unités de chakra que tu a en réserves vont être "remise en jeu". Je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment marche ce système mais bon. Il faut se servir des signes + et - tout en pensant à quelles unités de chakra on aura besoin au prochain tour. Après cela, ton tour est terminé et c'est à l'adversaire de jouer.
Sinon, ton tour passera directement et ce sera à l'adversaire.

ATTENTION, tu n'as que 1 MINUTE par tour.

Voilà pour l'essentiel.

Après tu peux toujours abandonner en cours de partie avec la touche "Surrender" mais ce sera compter comme une défaite.

Il arrive que la partie ne marche pas comme y faut, perte de connexion avec l'adversaire en cours de partie, l'adversaire ne parvient pas à se connecter quand tu fait "Start Ladder Game", etc ... Alors il faut savoir être patient.

Si tu veux établir une bonne stratégie, il faut bien connaitre son équipe et son adversaire. Pour cela, dans la fenêtre principale de Naruto Arena, tu vas dans "Game Manual" puis dans "Characters and Skills". Toute les capacités de tous les ninjas y sont répertoriés.

Je vois pas quoi dire d'autre pour l'instant. Alors si vous encore des problèmes, dites le, j'essayerai d'aider.

Voilà Wink
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

merci grace a toi j'ai tout comprit ce qu'il fallait faire je suis trop content maintenant je vé pouvoir essayer
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:41

Super moi javai reussi a minscrire et pour les technique de combat merci c parfait tout est bien expliké m sa reste encore explicit :s merci qd mm yamato bye
Naruto
Admin
Admin
Naruto

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:05

Meric beaucoup yamato car moi meme je cromprené rien, merci ça prouve que tu es un ninja confirmé!!! Very Happy . mais mon problem vien avec les attaques car kan je choisi les techiques à faire ben c ecri que je peu pa fer ces techniques et ça vien presque tt le temps!!!!!!!!!
https://narutopuissanceninja.forums-actifs.net
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:29

ben sa doit dépendre du chakra que tu a vu qu'il y a des petits caré de couleur comme
bleu je croit le ninjutsu il a aussi le taijutsu etc
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

attendé je comprend rien je n'ai meme pas combattu et j'ai perdu de la vie et si ont pouvé m'expliqué se seré assé simpa car je né rien compri du tout mais rien du tout
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

C vrai sa et g des ryos en moin pk,???merci davance bye
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

les ryo en moins je pense que c'est normal atten ont va pas avoir direct bocoup d'argent mais pour la vie la pour moi c'est un mistere un vrai mistere et quelqun pouvait vite nous répondre
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57

Bin moi c pr les deux g rien achté vu que je sai pas combattre ce serai gentil d repondre et ossi pk shika et naruto on plus que nous??merci davance bye
Neji
Jounnin Konoha
Jounnin Konoha
Neji

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

pour répondre a ta question si tu réfléchisé un peu Naruto et Shikamaru en ont plus car Naruto et l'admin et l'hokage et shikamaru C'est le Kazekage j'espere que je répond bien a ta question Kira
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Ryo:

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:20

Oui en faite je men doutai m je voulai en avoir le coeur net m bon jaurai préféré que il soit comme nous pck dans naruto aucun des shinobi qui sont kage sont né kage comme sa alor sa aurai donné encore plus de realisme m bon voila^^ bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce pour le jeux   Annonce pour le jeux Icon_minitime

Annonce pour le jeux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant