Yamato Chunnin Konoha
Nombre de messages : 149 Age : 35 Village : Konoha Affinité : Dôton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Vie: (1400/2000) Ryo: (3000/5000)
| Sujet: Re: Annonce pour le jeux Lun 26 Nov - 0:06 | |
| Merci les gars, vous savez, je fait que mon devoir en donnant un coup de main à ceux qui en ont besoin . Naruto, à mon avis, si tu ne peux pas lancer certaines techniques, c'est soit parce que tu n'a pas assez de chakra, soit parce que tu subit les effets d'une attaque.
D'ailleurs, je me suis rendu compte que j'avais oublier certains trucs dans mon explication. Alors voila. Tout d'abord, il faut éviter de gaspiller du chakra en se forçant à faire en sorte que tout les ninjas jouent à chaque tour. En effet, si vous utilisez une technique, vous ne pourrez pas toujours la réutiliser dès le prochain tour, même si vous avez assez de chakra. Le nombre de tour avant que vous puissiez réutiliser la technique est inscris en noir sur l'image orangées de la technique. Ensuite, certaine technique ont des effets sur la durée qu'il faut prendre en compte. Par exemple, le rasengan de Naruto n'est pas aussi puissant que le chidori de Sasuke mais il a l'avantage d'empêcher l'adversaire de pouvoir jouer au prochain tour. Il se peut donc que vous ne puissiez pas jouer à un tour car les seules techniques que vous pourriez utilisés, sont inutilisables car votre ninja subit les effets de l'attaque précédente et que les autres n'ont pas assez de chakra pour attaquer.
Par contre les gars, il faut demander à Naruto pour vos points de vie car vous avez aucun combat, ou au moins, vous ne les avaient pas notés dans le forum.
Et au fait, si voulez mettre votre carte de stats dans votre signature, histoire de connaitre le pseudo et le niveau des uns et des autres, dans Naruto Arena, vous allez dans "my player card", dans la partie "Account", et vous copiez le code HTML et vous le collez dans la signature. Si vous voulez juste mettre votre carte et pas le lien pour faire de la pub, vous vous arretez juste avant "Join The Naruto Online Multiplayer Game". Vous aurez juste votre carte.
Voila | |
|
Naruto Admin
Nombre de messages : 328 Age : 32 Village : Konoha Affinité : Fûuton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Vie: (5000/5000) Ryo: (5000/5000)
| Sujet: Re: Annonce pour le jeux Lun 26 Nov - 0:47 | |
| en faite les points de vies augmente ou baisse avec le fois que vous étes actifs vou voyais!!! sai et kira vous étiez absent un peu longtemps c pour que ça a baissé et pour les ryous ça dépen de votre grade!!! si vou étes genin vou avé 2000 et kan vou étes chunnin 3000!!! vou comprenez et pour moi et shika c parce qu'on est les admins du forum.... mais ne vou fet pa!!! cpour ça que shika a crée le magasin ds le forum jeux videos vou pouvez acheter des points de vie avec vos ryous!!!!!!!!! voilà slt les amis et bonne semaine!!!! je sui préssais d'arrivé vendredi prochain!!!! | |
|
Neji Jounnin Konoha
Nombre de messages : 335 Age : 30 Village : Konoha Affinité : Suiton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto, Ichigo 100 %, Death Note Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Vie: (1900/2000) Ryo: (2000/5000)
| Sujet: Re: Annonce pour le jeux Lun 26 Nov - 19:09 | |
| a dacord j'ai comprit tout maintenant mais c'est bizarre car dans le jeux online quand je met le lien pour changer d'avatar et ben sa ne marche pas alors si quelqun pouvait me répondre se seré bien | |
|
ero-gaara Chunnin Suna
Nombre de messages : 216 Age : 36 Village : Suna Affinité : Fûuton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1100/2000) Ryo: (3000/5000)
| Sujet: Re: Annonce pour le jeux Sam 1 Déc - 1:55 | |
| salut a tous. je comence a me débrouiller légérement sur naruto arena mais g besoin d'aide pour savoir comment débloquer de nouveau personnages donc quels condition sont requise | |
|
ero-gaara Chunnin Suna
Nombre de messages : 216 Age : 36 Village : Suna Affinité : Fûuton Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1100/2000) Ryo: (3000/5000)
| Sujet: Re: Annonce pour le jeux Sam 1 Déc - 11:21 | |
| ce matin jss pacé Chuunin sur Naruto Arena, sa fé trrrés plézir mé le nivo se fé un peu plus ressentir. sinon pour débloquer les perso j'ai regarder mé g trouver que sa: par exemple pour Zabuza: Requirement to unlock: Mission: Devotion voila la mission que je doi réussir mé pa moyen de mettre la grappe dessus; donc avis aux amateurs salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce pour le jeux | |
| |
|