Naruto Shippuuden & Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden & Bleach


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 débloquer les personnages naruto arena

Aller en bas 
+3
Yamato
naruto09555
ero-gaara
7 participants
AuteurMessage
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1100/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue3000/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (3000/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:50

voila c'est trouvé. Je vais vous expliquer comment débloquer les personnages de aruto Arena.
tout d'abord allez dans Ninja missions. Vous allez voir D and C Rank Missions et juste en dessous Check out the D and C Rank Missions! cliquez là dessus!!!
La page suivante s'ouvre sur Sasuke accompagné des 4 du Son, cliquez sur l'image succedant à Sasukes Quest for Power
(( étant doné que c'est votre première mission vous n'avez pas le choix, Very Happy .))
Et là la caractéristique de la mission apparait: jvous explique pour ceux qui veulent pas traduire:

Après que Uchiha Sasuke reçu la malédiction du sceau de Orochimaru, Sasuke a été entièrement possédée par sa soif du pouvoir. Il n'ya pas de place pour des amis dans son monde. Afin de montrer à Orochimaru qu'il est digne, Sasuke a pour but de vaincre tous les ninjas de Konoha au moins une fois.

Une fois que Sasuke a démontré qu'il était digne, les 4 du Son prirent contact pour amener Sasuke à Orochimaru.

En gros voila votre but est de vaincre tous les ninjas de Konoha soit 12 personnes. Pour ce faire allez dans Start Playing et inclué Sasuke dans votre équipe.... et aprés bonne chance. Vous devez vous battre comme à votre habitude et avoir la chance de rencontrer les ninjas de Konoha.
Pour surveiller votre avancée vous retournez dans la caractéristique de la mission( Sasuke quest for power) et en dessous de l'image est inscrit:
Mission Goals
Defeat 12 Konoha Nin with Sasuke. (0/12) soit vous devez atteindre 12/12. Voila
Seconde infos: pour monter de grade dans Naruto Arena il faut ( vous devez vous en douter) gagner le plus de comba. Personnellement c'est quand j'ai passé la barre des 230 000 dans Ladder rank, la je suis à 142 000 et je suis toujours chuunin. Mais votre rangs dépend du nombre d'inscrit dans le jeu. Donc pas de souci il faut ""juste"" gagner. C'était mon premier comm lon, jespère que vous avez compris. Je reste à disposition. avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1600/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue4500/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (4500/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:39

voici mon profil dans naruto-arena jai gagner 8 et j'ai perdue 4 po mal nnn !!!!!!!!!!!
mais comment faire pour ke je met ma carte ici hein [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1100/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue3000/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (3000/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:48

dans naruto arena va dans la page dacueil, ensuite sur la bande de gauche ya la parti account, dc regarde l'onglet c'est écri my player card, vas y é tu va voir ta carte puis en dessou "update player card" clik é en dessou sa sera écri HTML code. tu copi jusqu'à""""
""""" sa c'est la mienne tu copi ton truc a toi c'est sou cette form la. é apré ba dans ta signature tu c commen
Revenir en haut Aller en bas
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1600/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue4500/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (4500/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:58

merc boookoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1600/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue4500/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (4500/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:59


Join The Naruto Online Multiplayer Game Naruto - Arena.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1600/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue4500/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (4500/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:00

cai yez sa marche
Join The Naruto Online Multiplayer Game Naruto - Arena.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
Yamato
Chunnin Konoha
Chunnin Konoha
Yamato


Nombre de messages : 149
Age : 34
Village : Konoha
Affinité : Dôton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1400/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue3000/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (3000/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:02

En effet Sasori, j'en avait parlé rapidement mais c'est bien que tu es détaillé.
Moi, je vais essayé de compléter ce que tu as dit.
En fait, je crois que dans Naruto Arena, on passe Chuunin si l'on bat un Chuunin, Jounin si l'on en bat un, et idem pour l'anbu et le sannin légendaire. Le titre de Hokage est spécial car il représente le n°1.
Ensuite, pour les persos cachés, il ne faut regarder que dans les missions de rang D et C, mais aussi dans les autres, même quand l'on débute. par exemple, la première mission que j'ai effectuée était dans la rubrique rang B (alors que la mission est accessible aux genin et qu'elle n'est que de niveau D, mais bon...) et était "A Small Test". Il y a aussi "The First Mission"qui est accessible facilement et "Sasuke quest's for power". Par contre, ceux sont les premières mission, donc vous ne gagnerez rien de spécial, exepter le fait de pouvoir effectuer de nouvelles missions Razz .
Mais ça n'est pas très important de courir après les personnages car on peut très bien devenir Hokage en gardant l'équipe 7 du début à la fin.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1100/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue3000/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (3000/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:09

merci pour le complémen , je ne savai pa pour les autres missions accessible, mais je ne suis pas sur que battre un sannin puisse nous faire devenir sannin, a voir; car g vu sur une rubrique du jeu que ton statu dépendé d'un pourcentage lié à ta place. Je veu dir par la que tu devien Chuunin si tu dépass les 30% des dernières place, jounnin si tu passe les 50% et j'ai vu que pour étre sannin il faut étre dans les 2% des meilleures joueurs ya du boulo. par contre le hokage dépen du classemen soit le 1er au classemen. c'est a vérifier par contre. avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1600/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue4500/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (4500/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:19

J'Ai ReUsSiE à Faire 3 missions de rank d et je suis devenu chunnins en gagnats 16 et en perdant 12 ou 13 , et j'ai po debloker un petit personnage. pouvez vous m'aider débloquer les personnages naruto arena Naruto11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
ero-gaara
Chunnin Suna
Chunnin Suna
ero-gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Village : Suna
Affinité : Fûuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto shippuuden
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1100/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue3000/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (3000/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:47

salu, donc pour aider mon cher naruto09555, j'ai expliquer somairemen par le passé que pour débloquer des personnages il faut répondre à certain critères expliqué dans les missions, je vais expliquer:
pour jouer tu va dans "start playing", mais en dessou tu as "ninja mission" il faut i alé et aprés tu as une image symbolisan chaque missions. Par exemple tu as "D and C Rank Missions" donc tu clique sur check out... et tora les misision C ou D disponibles. si une mission est disponible sa sera écri "view this mission" en dessou de l'image symbolisan la mission. et a partir de la tu répon aux exigence de la mission.
je vais te doné un exemple, la 1ère mission est "sasuke quest of power" c'est une mission C,D donc quan tu l'ouvre les exigences sont en anglais, o pire tu tradui, le but est davoir sasuke dans ton équipe et de battre 12 ninja de konoha que tu rencontrera dans tes match. cette mission te permet pas de débloquer des personnages mais pluto de débloquer d'autre mission, et de la dans quelque une (les ninja du son entre autre) tu poura en débloquer, un message de naruto arena te le dira automatiquemen. jesp ke ta compri
Revenir en haut Aller en bas
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1600/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue4500/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (4500/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:27

Merci mnt j'ai debloker jirobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1600/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue4500/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (4500/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:29

Ki veux jouer vs moi . vous allez prendre une racler lol
débloquer les personnages naruto arena Naruto11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
Orochimaru-Sannin
Jounnin Suna
Jounnin Suna
Orochimaru-Sannin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Village : Suna
Affinité : Katon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1400/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue2500/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (2500/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

'Lut alors je sais pas jouer jespere que sa joura pas contre ma faveur^^et je voulai juste dire que pour les stats il y a un endroit spécial pour sa et naruto09555 si tu pouvai arrêter de te la péter se serait bien vla bye
Revenir en haut Aller en bas
naruto09555
Chunnin Suna
Chunnin Suna
naruto09555


Nombre de messages : 230
Age : 29
Village : Suna
Affinité : fùuton
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue1600/2000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Ryo:
débloquer les personnages naruto arena Left_bar_bleue4500/5000débloquer les personnages naruto arena Empty_bar_bleue  (4500/5000)

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:46

lol bye mais enfin je me la pete po je fais juste le malin kelle frimeur je suis devenue snif bye §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-naruto-rpg.forums-actifs.com
alexander




Nombre de messages : 1
Age : 29
Affinité : tombo du desert
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : Gaara
Date d'inscription : 11/06/2008

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:04

ero-gaara a écrit:
voila c'est trouvé. Je vais vous expliquer comment débloquer les personnages de aruto Arena.
tout d'abord allez dans Ninja missions. Vous allez voir D and C Rank Missions et juste en dessous Check out the D and C Rank Missions! cliquez là dessus!!!
La page suivante s'ouvre sur Sasuke accompagné des 4 du Son, cliquez sur l'image succedant à Sasukes Quest for Power
(( étant doné que c'est votre première mission vous n'avez pas le choix, Very Happy .))
Et là la caractéristique de la mission apparait: jvous explique pour ceux qui veulent pas traduire:

Après que Uchiha Sasuke reçu la malédiction du sceau de Orochimaru, Sasuke a été entièrement possédée par sa soif du pouvoir. Il n'ya pas de place pour des amis dans son monde. Afin de montrer à Orochimaru qu'il est digne, Sasuke a pour but de vaincre tous les ninjas de Konoha au moins une fois.

Une fois que Sasuke a démontré qu'il était digne, les 4 du Son prirent contact pour amener Sasuke à Orochimaru.

En gros voila votre but est de vaincre tous les ninjas de Konoha soit 12 personnes. Pour ce faire allez dans Start Playing et inclué Sasuke dans votre équipe.... et aprés bonne chance. Vous devez vous battre comme à votre habitude et avoir la chance de rencontrer les ninjas de Konoha.
Pour surveiller votre avancée vous retournez dans la caractéristique de la mission( Sasuke quest for power) et en dessous de l'image est inscrit:
Mission Goals
Defeat 12 Konoha Nin with Sasuke. (0/12) soit vous devez atteindre 12/12. Voila
Seconde infos: pour monter de grade dans Naruto Arena il faut ( vous devez vous en douter) gagner le plus de comba. Personnellement c'est quand j'ai passé la barre des 230 000 dans Ladder rank, la je suis à 142 000 et je suis toujours chuunin. Mais votre rangs dépend du nombre d'inscrit dans le jeu. Donc pas de souci il faut ""juste"" gagner. C'était mon premier comm lon, jespère que vous avez compris. Je reste à disposition. avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
ero-sanin(01)

ero-sanin(01)


Nombre de messages : 1
Age : 29
Village : konoha
Affinité : futon
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 05/09/2008

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:52

slt tout le monde g 12/12 a la missions des 12 de konoha et a chaqe fois g pris sasuke et je n es po gagner de perso.qui peu bien m aider
Revenir en haut Aller en bas
RED0M




Nombre de messages : 3
Age : 37
Affinité : red
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 13/11/2009

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:44


Join Naruto-Arena.com - Your #1 Online Multiplayer Naruto Game !
Revenir en haut Aller en bas
RED0M




Nombre de messages : 3
Age : 37
Affinité : red
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 13/11/2009

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:49

slaut j pas deblouquer aucun pers , help Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RED0M




Nombre de messages : 3
Age : 37
Affinité : red
Manga choisit (entre Naruto et Bleach) : naruto
Date d'inscription : 13/11/2009

débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:50


Join Naruto-Arena.com - Your #1 Online Multiplayer Naruto Game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquer les personnages naruto arena Empty
MessageSujet: Re: débloquer les personnages naruto arena   débloquer les personnages naruto arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquer les personnages naruto arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de combat : Naruto Arena
» Naruto 46
» Naruto Shippuuden 38
» Maison de Naruto
» Naruto shippuden 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden & Bleach :: Discussion :: Jeux videos :: Jeu Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser